6 sens

La flamme

 

« Je sens sa flamme et suis en même temps cette flamme. »

 

Il la prend par les cheveux et enfonce son sexe dans sa bouche.

Elle sait qu’il va se servir d’elle, qu’elle n’est que l’orifice qu’il utilise pour son plaisir.

Elle sait qu’il va s’enfoncer en elle et que les larmes vont monter… Qu’elle va avoir la sensation d’étouffer et qu’il ira encore plus loin. Qu’à chaque refus involontaire de son corps il va la gifler pour la punir de ses réflexes… Et qu’il va revenir pour la prendre d’assaut.

 

Elle respire mal et en même temps, elle aime cette présence, qu’il la force et s’enfonce encore. Elle le veut plus, elle… veut s’abandonner, lui donner tout ce qu’elle peut. Sentir sa verge la posséder, se faire prendre et ne rien faire qu’il s’enfonce encore plus… c’est dur et en même temps elle aime cela.

 

Qu’il continue à « Baiser sa bouche » qu’il se serve d’elle la remplisse, la possède, la pénètre complètement… Il en abuse pour qu’elle comprenne bien qu’il la maîtrise et dispose d’elle. Et que sa verge, son gland doux deviennent plus chauds et gros dans sa bouche. Elle lui appartient, il en profite !

 

Parfois des giclées d’un liquide coulent, il urine dans sa bouche, elle sait qu’il adore cela. Petit à petit elle l’a accepté et elle sait que pour lui c’est un plaisir. Elle boit son urine sans rien dire, elle avale et attend les autres petites offrandes qui vont venir. Bientôt, son sperme, chaud, coulera…. Elle a dû apprendre à le boire à l’accepter.


Maintenant, elle le veut elle veut le sentir couler en elle. C’est un acte d’amour que de l’absorber, de le boire et d’avaler sa semence. De recevoir au fond de sa gorge son sperme.

 

Et tout à coup il éjacule, explose dans sa gorge, elle avale cette offrande.

 

 

Son avis !

Boire mon sperme :
4   
L'évolution et mon plaisir de le faire.
"Maitre, mon plaisir est de te donner du plaisir. Comme tu l'as dit, c'est un acte d'amour de ta soumise pour son Maître."

 

Boire mon urine :
4   
L'évolution de cette pratique et mon ressenti.
"C'est une pratique qui n'es pas anodine. C'est toujours difficile pour moi de l'accepter. Mais heureusement tu prends toujours soin de rendre les choses plus faciles pour moi et je t'en remercie.

J'avoue que j'aime m'offrir à toi de cette façon car je sais le plaisir que je te donne ainsi."  

 
Avoir mon sexe dans ta bouche :
5   
Cette pratique reflete ma soumision et pourquoi !   
"Maitre, c'est toujours un plaisir de te sucer. Tu sais à quel point j'adore le faire !

Il ne me viendrait pas à l'idée de refuser je penses que tu le sais déjà."   

 

Chargement en cours...

Mar 31 déc 2013 Aucun commentaire