6 sens

A savoir que sur ce blog 75 % des visiteurs viennent pour la zoophilie ?

Pourtant il n’y a pas grand-chose...

 

Dés que je parle de la zoophilie sur des forums ou suite aux articles,  j’ai souvent ce genre de remarque.

« C’est carrément dégueulasse ! » ou un silence gêné…

 

La main sur le menton me grattant la barbe naissante je m’interroge.

« Si c’est si horrible pourquoi venir sur ce blog en voyeur et ne pas participer ? Blog qui est pourtant soft ! » (Enfin je pense… ) 

Vu sur un forum pour la zoophilie, je fais court mais c’est intéressant...
  




 J’y croyais pas au début que sa exister vraiment ces trucs

Jusqu’a il y a deux jours je me suis télécharger une vidéo dans lequel tu voie une jolie nana que même faire une sacrée  fellation à son chien jusqu'a boire son sperme !!!!!!!!!!

C'est franchement pas existant c'est plutôt SALE non ?

Bref faut vraiment s'ennuyer pour faire un truc pareil!!!!!!!!

CES gens là mérite un sacré BILAN psychiatrie********

 

C'est marrant parce que tes « arguments » sont les mêmes que ceux des homophobes ! L'homosexualité était considérée comme une maladie mentale il y a encore quelques années ! Plein de gens disait que c'était sale et que c'était les homosexuelle qui propageaient le sida et autre maladie... Débile vous direz ? Pourtant c'est ce qu'on entend vis à vis des zoophiles.

Plein de gens disent que la sodomie c'est sale ou même que la fellation c'est sale !! C'est juste une question de goût...

Un petit mot sur l'hygiène (puisque c'est saaaaale) :

Concernant l'hygiène donc, c'est encore une affirmation venue de légende urbaine... Quand votre chien à un rhume, est-ce qu'il le refile à ses maîtres ? Non. L'inverse non plus. Car la plupart des maladies sont spécifiques à chaque espèce (en fonction de la température du corps, de certaines hormones etc.). 

En gros on a plus de chance de se choper un champignon avec une fille qu'une quelconque maladie avec son animal. D'autant que son animal on en prend soin donc il est en bonne santé !

 

Je crois que le désir de se montrer tolérant à tout prix en aveugle certains ! Ce mec veut se taper des chiens ? C’est un malade ! Demain on dira qu'un pédophile ce n’est pas grave et si la gamine de 12 ans était consentante ? Arrêter un peu avec votre soi disant tolérance ! Il y a des trucs qui ne devraient pas exister et un être humain qui couche avec un animal n'est qu'on malade mental...et je reste poli !

 

Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable ! L'extrême majorité des zoos ont des rapports sexuels avec des animaux matures sexuellement ! Personnellement je rajouterai que ça sert a rien d'avoir des rapport sexuelle avec un animal non mature sexuellement car il n'y aura pas de réaction de plaisir ou de désir si l'animal ne sait même pas encore à quoi sert le sexe...

Alors certain font la comparaison avec la pédophilie car ils estimes que les animaux ne peuvent pas donner leur consentement...

Encore une fois se sont des jugements faits par des gens qui ne connaissent pas les animaux.

Savez-vous que dans les stations de monte des haras nationaux, les juments sont entravées pour qu’elles ne puissent pas rejeter l'étalon ? Car même si elles sont prêtes au niveau physique, certaines juments n'acceptent QUE certains étalons et rejette les autres.

C'est du sexe contraint donc c'est du viol. Mais bon c'est légal.

Les animaux savent très bien expliquer quand ils sont d'accord et quand ils ne le sont pas.

 

Sa na rien à voir avec l'homosexualité !!! Redescend sur terre, la on parle de baiser avec un animal !!! Cela n'a franchement rien d'existant!!

On peut comprendre faire l'amour entre femme ou entre homme mais pas avec un animal !!!!!!!!!!!!!!

 

Et en quoi ça n'a rien à voir avec l'homosexualité ?! Du coté des détracteurs de la zoophilie, je ne vois jamais que des affirmations sans fondement, sans arguments !

Renseigne toi sur la façon dont était vu l'homosexualité il y à quelque temps et tu verras que tu trouveras des témoignage de gens qui auront dit « c'est honteux ! Imaginez ! Un homme qui copule avec un autre homme ! C'est dégradant ! »

Maintenant que tu ne trouves pas ça existant et bien cela ne m'étonne pas. Tout comme pour moi ça n'a rien d'existant d'aller avec un autre homme. Mais c'est une question de goût ! Certains vont aimer faire des anulingus et d'autre trouver ça répugnant. 
 

Tu dis :

« On peut comprendre faire l'amour entre femme ou entre homme mais pas avec un animal !!!!!!!!!!!!! »

Mais qui « on » ? Tu donnes TON avis ici alors pourquoi parler pour les autres ? J'en connais certain qui malheureusement ne comprennent même pas l'homosexualité !  

Je ne suis pas en train de faire de la promotion ou de la publicité pour pousser les gens à aimer la zoophilie ! Je suis juste en train de dire que les zoophiles sont souvent réduit au cliché de l'homme qui viol un animal avec son regard de pervers ! Tout comme aujourd'hui encore, les homosexuelles sont souvent réduit au cliché du : « Mais qui encule qui ? »


Plus ou des suites ! (Lien perdu effacé par le forum hôte).

Mar 14 oct 2008 6 commentaires
Voilà un article qui devrait obliger beaucoup de monde à se remettre en question ! En effet, c'est toujours l'autre qui est malade pour le "bien pensant" l'homosexuel il n'y a pas si longtemps, l'adepte du BDSM encore maintenant. J'ai bien peur que le zoophile en ait encore pour quelques années...

Personnellement, j'essaie d'appliquer un principe simple, vivre et laisser vivre. Oh ! je ne suis pas parfaite, j'avoue éprouver parfois un sentiment de malaise quand les fantasmes ou la façon de vivre d'autrui me dérangent. Par contre, jamais je ne me permettrais de juger quelqu'un pour ses goûts sexuels. Savoir que les deux partenaires sont consentants me suffit amplement.
Laure - le 18/10/2008 à 22h53


J'approuve mais l'être humain ?

Essentiel

Et vos impressions Monsieur face à la bête ??

tulipe - le 11/11/2008 à 18h09
Tulipe avant de répondre.
J'aimerai des précisions sur le sens de la question.
Suis je zoophile ou pas ?
C'est ce que vous voulez dire !
Essentiel
oui Monsieur ?
tulipe - le 11/11/2008 à 20h08
Oupsss… je vais faire une réponse de normand sur le blog ?

Un jour peut-être !
J'aime explorer vos vices, envies, besoins et en jouir. Je me les accapare et vous les fais vivre… Je suis un voleur ! Je vole vos secrets pour vous les faire vivre, je deviens votre miroir.

Voir ceci pour comprendre.

Essentiel

 

Constatant l’ostracisme dont sont aujourd’hui victimes en France les zoophiles, constatant dans le même temps l’absence totale d’arguments pour justifier un tel ostracisme, je viens d’ouvrir une rubrique « zoophilie » dans mon blog bien que n’ayant encore jamais eu l’occasion de passer à l’acte en ce domaine.

 

En recherchant des sites ressources sur ce sujet si je n’ai trouvé aucun site anti-zoophile sérieux j’ai en revanche découverts quelques sites pro-zoophiles ou neutres de qualité, dont le votre.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir mis un lien vers celui-ci sur mon blog.

 

Je n’ai eu pour l’instant qu’un aperçu de 6-sens mais espère trouver le temps d’en continuer l’exploration.

 

Merci pour le peu que j’ai lu jusqu’à présent.

Acetos - le 09/11/2009 à 03h29
Sourire je ne suis pas venu
depuis longtemps sur mon blog.

Oui la zoophilie devient de plus en plus courante enfin... les archives.
Essentiel

Houlà ! je suis loin de te suivre dans ce débat en faveur de la banalisation de la zoophilie. En effet, selon moi, il me semble que l'homme est le seul être vivant intelligent à s'être afranchit des saisons pour désirer sexuellement. Les autres annimaux sont eux soumis à des périodes de chaleurs plus ou moins rapprochées qui leur sont imposées par la nature. A partie de là, cela signifie que humains et animaux n'ont pas la même approche du sexe. Et là où les humains en font un jeu, l'animal lui ne voit pas les choses comme ça et c'est en quelques sorte abuser que de lui imposer notre vision d'une saison des amours "permanente" qui n'est pas dans sa nature. Qu'au final ça lui plaise, déjà c'est difficile à définir, que ça soit éventuellement bon pour lui encore plus. Etant donné qu'il n'est pas programmé pour avoir comme nous humain envie quand il le décide, lui faire vivre des expériences sexuelles hors saison n'est sans doute pas adapté à "comment il est". Je crois qu'on ferait mieux de foutre la paix aux animaux. ça suffit un peu d'en faire nos instruments, nos jouet, peluches vivantes pour pallier aux lacunes de nos société individualiste. L'animal ne peut pas se défiler, le chien en particulier obéis même quand l'ordre qu'on lui donne l'exaspère. C'est donc assez pervers comme relation. Pour ces raisons,  je préconiserait de ne pas pratiquer la zoophilie pour ma part.

Koulou - le 29/04/2011 à 16h36

 

 

 

Hi hi, sourire car je ne donne pas mon avis sur ce blog de ce que je pense de la zoologie. Je m'amuse de NOS travers, paradoxes et incohérences ^^.


Je vais prendre un exemple pour souligner. Il y a quelque s années je lisais un livre dans le métro "Suicide mode d'emploi" les gens venaient me voir en me demandant pourquoi je voulais me suicider ? Pas une seule fois je n'ai eu cette idée ^^.


Ici c'est la même chose !


Je me renseigne et je divulgue ^^.


Maintenant, je n'ai jamais touché sexuellement un animal mais je peux vous dire que l'histoire des chaleurs m'amusent un peu. Les humains ont aussi un cycle de chaleur... beaucoup de primates "copulent" sans chaleur, les bonobos s'en servent  même pour réguler les tensions au sein du groupe. J'ai connus des chiens homosexuels (mâles qui se sodomisaient), des chevaux aussi pourtant ils n'ont pas de chaleur.


Je ne suis pas non plus zoomorphiste même si j'adore regarder un dessin animée de Walt. Je ne sais pas ce que pensent les animaux de cela. Et je n'essayerai pas de le savoir.


Merci de votre commentaire, ne prenez pas mes articles au premier degré.

 

 

Essentiel

Ah mais je ne vous accuse pas d'être pratiquante ou favoable, je participe au débat. Je suis d'accord pour les bonobos, et l'homosexualité chez les animaux. Enfin, nous serions la seule espèce à faire ça avec d'autres espèces que la nôtre. ça aussi ça pose question. Enfin bref, c'est pas un débat facile.

Dans le cas de l'homophobie, en la perpétuant, on exclu et on discrimine des semblable, dnas le cas de la soophiliphobie, on perd pas beaucoup à exclure les animaux de nos jeux hérotiques. Il manque à cet érotisme là la possibilité de l'amour, or c'est un peut ce qui rend l'érotisme sacré, le fait qu'il nous rende amoureux. Après vous allez me dire que si, on peut tomber amoureux de son chien... ça sera sanss moi alors, hé hé...

Koulou - le 29/04/2011 à 21h30

Les paradoxes de l'humain ^^

Essentiel