6 sens

Candaulisme : excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne.


On trouve parfois par erreur l'expression caudalisme à la place de candaulisme, amusant parce que fabriqué avec la racine « caudal » qui signifie « se rapportant à la queue ».

Caud = queue donne ; caudal.


Caudalisme : n'existe pas... 

Une histoire !


 

 

Petit histoire reçue :


Comme cadeau. J’ai organisé une soirée avec un invité pour elle. Le but était donc que je sois simple spectateur et qu'elle vive une soirée intense pour elle. J'avais moi même choisi notre invité connaissant ses goûts et ayant une bonne intuition...  La soirée se passe et objectif largement atteint, Elle a vécu des moments vraiment très intenses avec un invité à la hauteur...

 

Mon ressenti à moi maintenant pendant et après la soirée...

Pendant, nous avions souhaité prendre quelques photos et vidéos pour garder une trace de cette première expérience. Ce que je fis pendant les 20 premières minutes de la soirée. J'étais troublé, présent tout en restant spectateur mais après 20 minutes, j'ai tout d'un coup complètement décroché! Plus aucun intérêt dans ce qu'il se passait, coupé de mes émotions. Je commençais à trouver le temps « long » à tel point que je me suis rhabillé, elle et notre invité étaient en pleins ébats, je suis sorti dehors en attendant que ça se termine. Je suis finalement revenu au bout de plus d'une heure pour les retrouver assis l'un à coté de l'autre, le corps à corps venait de finir.


Je fus surpris de ne pas me sentir bien alors que nous avions discuté de cette soirée ensemble avant, peut-être pas assez mais quoiqu'il en soit, j'étais ok pour cette expérience.


Regardant seul les témoignages photos et vidéos de cette soirée, mon malaise grandit sans arriver à en parler de façon claire et construite avec elle. Au cours de cette soirée, elle s'était lâchée avec notre invité comme finalement elle ne l'avait plus fait depuis un certain temps avec moi. Mon malaise n'était pas du à un quelconque sentiment de jalousie vis à vis de notre invité mais plutôt à son lacher prise au cours de cette soirée avec un inconnu.


Il me fallut finalement quelques mois pour ne plus y penser ainsi et lentement arriver à nous réapproprier cette soirée pour qu'elle devienne un souvenir complice et partagé. Je pense aussi que ce qui m'a troublé c'est de me sentir ne plus exister pendant plus d'une heure vis à vis de ma femme. Très déstabilisant en fait...

Ven 19 déc 2008 1 commentaire
Je ne savais pas où déposer mon commentaite pour vous souhaiter de passer une agréable fin d'année 2008. Merci de continuer votre blog si précieux. A l'année prochaine. Plein de baisers. Swanie.
swanie - le 31/12/2008 à 15h56

Merci Swanie cela me touche ENORMEMENT.


Tous mes voeux pour cette année 9 qu'elle soit neuve pour vous et vos proches ceux qui vous sont chers...

Pour le blog il y aura des articles mais beaucoup moins rapidement qu'avant il vivra doucement, differement...
Essentiel