6 sens
-
Nuit enflammée
Le long de ton torse, Lentement je descends, Ma langue avec force En transe te rend, Doucement,…
Le long de ton torse, Lentement je descends, Ma langue avec force En transe te rend, Doucement, doucement, Je descends, Attend moi, gourmandise interdite, Attend moi, friandise subite, Je suis là,…
-
Jeu de l'oie érotique (61) Rimbaud s’est fait violer ?
Le Cœur supplicié Mon triste cœur bave à la poupe... Mon cœur est plein de caporal ! Ils y lancent…
Le Cœur supplicié Mon triste cœur bave à la poupe... Mon cœur est plein de caporal ! Ils y lancent des jets de soupe, Mon triste cœur bave à la poupe... Sous les quolibets de la troupe Qui lance un…
-
3 Chansons sur La Fessée...
La Fessée Auteurs : Georges Brassens Compositeurs : Georges Brassens Editeurs: Universal Music…
La Fessée Auteurs : Georges Brassens Compositeurs : Georges Brassens Editeurs: Universal Music Publishing La veuve et l'orphelin, quoi de plus émouvant ? Un vieux copain d'école étant mort…
-
Le jeu de l'oie érotique (41) Le mot et la chose.
Madame quel est votre mot Et sur le mot et sur la chose On vous a dit souvent le mot On vous a fait…
Madame quel est votre mot Et sur le mot et sur la chose On vous a dit souvent le mot On vous a fait souvent la chose Ainsi de la chose et du mot Vous pouvez dire quelque chose Et je gagerais que le…
-
Femmes
Je veux m'abstraire vers vos cuisses et vos fesses, Putains, du seul vrai Dieu seules prêtresses…
Je veux m'abstraire vers vos cuisses et vos fesses, Putains, du seul vrai Dieu seules prêtresses vraies, Beautés mûres ou non, novices ou professes, Ô ne vivre plus qu'en vos fentes et vos raies !…
-
Ardeurs…
Tu es de mes aurores et de mes crépuscules, Aussi long soit le jour, tu vis en mes pensées. Aux…
Tu es de mes aurores et de mes crépuscules, Aussi long soit le jour, tu vis en mes pensées. Aux songes de mes nuits, telle une libellule, De tes ailes légères, tu me souffles un baiser. Ces jours où…
-
Attache-moi
Attache-moi Avec de la soie Aux vives couleurs de Java Attache mon cœur Avec des faveurs Rubans…
Attache-moi Avec de la soie Aux vives couleurs de Java Attache mon cœur Avec des faveurs Rubans rouges écarlates Attache mes mains Avec ce foulard carmin Prisonnière de ta douceur Victime sage de…
-
On ne m'a jamais dit
On ne m'a jamais dit, comme à tant d'autres femmes, Ces mots troublants et chauds qui fascinent…
On ne m'a jamais dit, comme à tant d'autres femmes, Ces mots troublants et chauds qui fascinent les âmes ; On ne m'a pas chanté sur des airs inconnus Ces poèmes anciens, ces serments convenus, Aussi…
-
Désir de foutre
Ah ! Les baisers bandants de ta bouche, Ta langue furtive et farouche Qui me suce avec tant…
Ah ! Les baisers bandants de ta bouche, Ta langue furtive et farouche Qui me suce avec tant d'adresse Et noie mon gland gonflé d'ivresse ! Ah ! Ton humide et profonde fente Où j'introduis mes…
-
La louve
Je viens nue, affamée Au rendez-vous sans lune Femelle avide et blême Et mes sens en éveil Je n’ai…
Je viens nue, affamée Au rendez-vous sans lune Femelle avide et blême Et mes sens en éveil Je n’ai pas de retard Mais ton regard questionne Déjà j’aperçois l’ombre De ton sexe impatient Je le prends…
-
Donnez-moi des ombres
Donnez-moi des ombres que je m’y glisse Rendez-les moi mes ténèbres complices Ajustez sur mes yeux…
Donnez-moi des ombres que je m’y glisse Rendez-les moi mes ténèbres complices Ajustez sur mes yeux le noir bandeau Et vos douces cruautés à ma peau. Que je vous sois livrée sans craindre vos…
-
La belle et la bête
Belle revient au château de la Bête à ce moment précis. Ce qui se passe alors est du domaine du…
Belle revient au château de la Bête à ce moment précis. Ce qui se passe alors est du domaine du rêve et de la magie : la pureté de deux êtres que tout sépare et la force de leur amour leur permet de…