Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveau voyage

Cela sent bon, il a fait la cuisine.

Je suis contente et j’aime qu'il prenne le temps de préparer un repas, je me sens choyée !

Contrairement à nos habitudes, il me tend un verre de vin en me souriant… C’est si rare de voir son sourire cela me fait fondre encore plus.

Nous parlons un petit moment, j’ai envie de l’embrasser de le sentir et j’attends qu’il me donne son « feu vert ». J’ai encore du mal à oser de moi-même à faire le premier pas et il a l’art de faire durer cette attente.

 

Le vin est bon et déjà je ressens son effet ou c’est sa présence qui m’enivre. J'adore le ressenti que m'apportent ce liquide et sa présence, le mélange est aphrodisiaque.

 

Il se rend compte de mon début d'ivresse, il me connaît et sait ce que je ressens.

Il attend ce moment pour commencer…

Il prend une gorgée en me fixant, dépose sa coupe doucement, se redresse le dos et me demande de lui dire ce que je suis :

Je déteste cela…

Il abuse de mon état !

« Qui es-tu pour moi ? »

« Je… je suis ton esclave. » Dis-je d’une petite voix.

« Plus fort. »

« Je suis ton esclave. »

« Tu es mon jouet, tu es à moi. Et qu'est ce que je fais de toi ? »

« Tu fais de moi ce que tu veux car je t'appartiens totalement. »

« Tu m'appartiens, ton cul est mien, ta chatte est mienne, ta bouche est mienne d'ailleurs en parlant de cette belle bouche, viens ici me sucer. »

« Oui Maître. » Je m'avance et m'agenouille devant toi, entre tes jambes. Je te regarde avec un mélange d'envie et de retenue n’osant aller plus loin de moi-même.

 

« Tu aimes que je te montre le chemin ? »

« Oui j'aime bien cela renforce mon sentiment d'être soumise. »

 

Maintenant ! Je suis à lui...

 

L'esclave Douce ne doit pas porter en ma présence de culotte, ou pantalon. Ceci est définitif à partir de ce jour. Chaque transgression sera sanctionnée par cinq coups de cravache.


Je m'efforcerais de ne pas laisser les circonstances me faire oublier cet ordre Maître. La crainte de la cravache devrait certainement m'y aider...

 

À chaque rencontre le matériel et le corps de la soumise esclave doivent être à portée de main prêts à être utilisés. Je rappelle que le non accès aux orifices et maintenant puni « Culotte, cuisses fermées ou qui se referment... » Sont des fautes graves, sanctionnées.


Je prends note de tes ordres et je m'engage à m'y conformer. Je te remercie de me remettre sur le droit chemin quand je m'égare.

 

Je dispose du corps (ton corps) à chaque instant et selon son bon plaisir. Ton sexe est là pour me recevoir selon mes envies et désirs.

 

Mon corps t'appartient Maître. Mon sexe servira ton plaisir autant que tu le souhaiteras et de la manière que tu jugeras bonne.

 

L'accès de ton anus ne peut pas être refusé. Je peux m’en servir comme je veux où je veux. Je peux y insérer ce que je désire. Et me vider en toi.

 

Maître, j'aime que tu uses et abuse de moi mais je préfères de loin la chair aux objets...  

 

Ta bouche en utilisation : Je peux choisir ma pénétration et la profondeur. Tu dois simplement me recevoir. Ta bouche est là pour que je l’utilise, tu dois tout avaler et ne perdre aucune goutte (sperme urine).


Ma bouche est là pour toi. Je m'efforce de te recevoir aussi loin qu'il m'est possible quand tel est ton désir. L'inconfort ressenti (reflexe) ne m'empêchera pas de me soumettre pour notre plaisir mutuel et de me remettre à ta disposition aussi longtemps que tu en auras envie.

 

Ton corps m’appartient, même si je dois éviter les marques, elles peuvent survenir. Je l'utilise comme je veux où je veux il est libre d'accès. Les gifles sont une marque de ma domination sur toi et elles participent à te soumettre.

 

Maître, les gifles que tu me donne sont des cadeaux, témoins de mon abandon à ta volonté et du plaisir que je ressens à me soumettre à toi. Mon corps aime que tu l'utilise y compris quand il s'agit de sévices ; J'ai aussi besoin de ressentir cette forme de domination de ta part. 

 

S'il me marque (tatouage provisoire) ou collier. je sais et comprends qu'à ce moment ma soumission est complète. Que je ne peux me soustraire à ses actes.

 

Une marque de toi, ce collier que tu ceints autour de mon cou, sont le symbole de ma soumission pleine et entière. Le rappel du choix que j'ai fait de devenir ta soumise, ton esclave, ton jouet sexuel.

 

Merci Maître

 

Par Essentiel - Publié dans : Nouveau voyage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés