Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus
Merci à Mots et maux
Un SMS s'affiche… Je regarde l'expéditeur, c'est Lui.
J’aime le recevoir, l’enchevêtrement subtil de ses mots, continue sa progression. Il prend lentement mais sûrement possession de moi, de ma tête, de mes idées, à partir du moment où tout a basculé, il s'est insinué dans mon corps.
Je peux lire « Caresses toi ! ».
Comment mon corps peut-il réagir à cet ordre ?
D'un geste lent, j’éteins le message.
Je me demande comment je vais pouvoir répondre au besoin que ce message a installé en moi. Il sait que c’est complexe pour moi et pourtant d'un pas décidé, je me dirige vers les toilettes des dames.
Cet endroit discret à souhait, cependant assez fréquenté.
Tant pis, je ne peux refuser cet ordre et rester dans un tel état de désir insatisfait.
Je m'enferme, découvrant du bout des doigts une telle envie qu'il n'y avait plus aucune marche arrière possible. Là, dans ce lieu clos, j'ouvre mon esprit et mon corps vers lui, par ses mots il m'a attachée à ce sentiment de passion corporelle.
Peu m'importe la personne dans la toilette à côté moi qui suis si discrète… le lieu, l'endroit s’effacent subitement de mes pensées. Seul compte l’ordre et mon envie de le satisfaire.
Je me laisse envoler vers Lui, vers ses doigts, imaginant le reste, je me donne du plaisir. Mes phalanges font leur office, je me sacrifie sur l’autel de ses désirs à un orgasme dégoulinant. Plus rien n'existe pendant ces quelques minutes où j’accomplis sa volonté.
Je me réajuste de justesse en entendant les voix murmurantes du couloir.
Je sors, discrète, effacée avec au fond des yeux une lueur de satisfaction bienséante du « devoir » accompli.