Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Le Cycle

Punition 

 

Une femme (un homme aussi) qui choisi ce « statut1 » de soumise, qui l’assume2 et qui en est fière3 s’engager à obéir à son Maître.

Une soumise sexuelle se doit donc en effet de respecter les ordres émis par son Maître, dès lors qu’il s’agit de sexualité (dans le cadre des conventions entre la Soumise et le Dominant). Puisqu’une soumise offre son corps à son Maître, celui-ci en fait ce qu’il veut, toujours dans un souci de donner du plaisir et de se donner du plaisir.
•    Une femme est soumise parce qu’elle aime çà !
•    Une femme ne décide pas d’être soumise pour avoir mal ! (Masochisme sinon).

 

 

La femme soumise évolue donc dans une démarche d’instruction, voire « d’éducation », puisqu’elle obéit. Et Ce n’est pas une chose aisée que d’obéir sans la moindre réticence, sans aucune résistance aux demandes.

Une femme soumise n’atteint pas la « perfection4 » aussi facilement d’un coup de baguette ! Il peut être difficile d’accepter certaines pratiques :
•    La sodomie.
•    Fellation et absorption des fluides spermes, voir urines.
•    L’insertion d’objets.
•    Le fisting
•    De se faire prendre par deux personnes en même temps
•    …
La liste est longue et non exhaustive. Cela dépend du Dominant et de la soumise de leurs caractères, évolutions, approches et acceptations. Il n’y a aucun règle magique qui peut être reporté d’une femme à une autre. Si vous le pensez, vous êtes dans l’erreur.
L’approche pour chaque soumise doit être différente et s’adapter à ce qu’elle est !
Cest pratique sont bien faites pour amener à la jouissance et au respect, et non à la dévalorisation de cette femme et aussi de soi

C’est le rôle du dominant de briser les tabous, les doutes et de guider sa soumise pour arriver au don de soi de cette femme.

Une soumise, doit passer par différentes étapes pour avancer en vrac... :
Le fantasme, l’espoir, la crainte, la découverte, les doutes, les peurs, l’espoir, la douleur, la désobéissance…
Tous est possible au dominant de trouver le réconfort, les mots pour qu’elle avance sans renoncer. Les doutes, les peurs sont normales. Il faut la respecter, la comprendre même dans les moments durs de son voyage. Il faut qu’elle croit en vous, qu’elle est confiance pour lâcher prise et se laisser guider, jouir de ses envies jusqu’au bout de ses plaisirs.



Et si elle désobéit ?
Elle désobéira c’est évident… Volontairement (cela arrive) ou par omissions, craintes, difficultés (pour elle pas forcement volontaire). C’est normal et cela aide à évoluer.


Elle doit donc être punie ?

Bien sur ! Cela va de soi ! Sinon, elle ne progresse pas et n’est plus ce qu’elle désire être ! (soumise à son Maître).


Punissez-la quand elle désobéit !
Mais pas autrement ! Attention à ne pas vous prendre pour un tyran3 La domination n’est pas de déverser sa colère ou de passer ses nerfs sur cette femme qui s’offre à vous. Ni d’être sous l’emprise d’alcool ou stupéfiant lors de cette punition.

Vous êtes le dominant, certes, cela ne veut pas dire que vous devez ordonner tout et n’importe quoi. Vous êtes aussi une source de plaisir pour elle. Vous êtes encore plus son protecteur. N’abusez pas de votre force physique mais jouez plutôt sur la force de caractère et d’esprit.

Punissez-la quand elle désobéit !
Rien de tel pour « l’inquiéter » et lui redonner le droit chemin. Ne pas punir pour RIEN, faire mal pour RIEN !
Il faut que la punition soit aussi une punition si par exemple elle aime le martinet 20 coups de martinets c’est plus une punition pour elle c’est du plaisir…

Alors, comment trouver la punition adéquate qui fera que la soumise ne répétera pas sa faute, sans pour autant la dégoûter du chemin qu’elle a choisi ?…

La réponse ?
Je ne sais pas !
C’est votre soumise, c’est vous qui la connaissez.
Aller dans ce qu’elle n’aime pas et ce sans sadisme !
Une punition est faite pour être retenue pas pour la bloquer dans ses avancées.

 

coeur

 

1.    Situation de fait.

2.    Certaines femmes attention ce n’est pas une généralité loin de là. Et surtout pas un effet de mode relancé et popularisé par « 50 nuances de Grey » en autre.

Certaines femmes disais-je, se posent des questions sur leur envie de ce genre de plaisirs… Se soumettre à un homme et accepter ses demandes.
Elles cherchent des réponses, vont sur des sites (qui peuvent être très perturbant) et où elles ne trouvent pas de réponse.
•    Pourquoi est ce qu’elles aiment l'idée d'être dominée ?
•    Pourquoi sont elles excitées à l'idée ? ;
•    D'obéir…
•    D’être abusées…
•    D’être attachée….
•    D’être fessées…
•    …
Sont-elles perverses ?
Ne surtout pas juger ce que l’on ne connaît pas, ne comprend pas !
Oser lâcher prise sur ses besoins, céder à leurs envies profondes et accepter de les libérer, de les vivre demande beaucoup de courage.

3.    je ne parle pas de ces femmes contraintes (obligées), qui se le cachent et qui vivent un enfer près de leur bourreau. Ces femmes abusée, maintenu dans l’ignorance de ce qu’elles sont et dévalorisées
Votre rôle est de la sublimer pas de détruire et ni de la tyranniser.

4.    La perfection peut avoir deux faces. Celle de la femme et celle de l’homme. Perfections qui doivent être un minimum en phase.

Par Essentiel - Publié dans : Le Cycle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés