Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus
Merci à Mots et maux
A Mon Maître
La soirée a commencé tranquillement…
Petit plateau télé, tchatche avec mon pompier ; et puis après la série ringarde qui m’endormait un peu…
Je vois sur Paris Première « nuit nippone, nuit friponne… » J’avais mon soutien gorge rouge et mon boxer, ma robe de chambre ouverte.
Les séries de mangas se sont succédées ; des mariés inexpérimentés qui apprennent… à l’histoire d’une soumise et d’un maître. Les premiers m’ont fait mouiller, mais je ne me suis pas touché… Je voulais sentir ma chatte couler.
Et puis, je me suis caressé le clitoris sans enlever ma culotte, à travers le tissu, je le sentais se dresser… J’ai joui 3 fois ainsi. Mes doigts étaient trempés. Mon sexe dégoulinait. J’ai enlevé mon boxer rouge et alors je suis allée chercher le gode ; je l’ai enfoncé d’un coup, assise au bord du canapé vert. Ma main le bougeait doucement pendant que les doigts de l’autre exaltaient mon clito… l’orgasme est venu me faire trembler de la tête aux pieds.
Apaisée, j’ai continué à regarder ces jolis mangas. Les mecs à grosses poitrines ne m’ont pas intéressée… mais les femmes qu’ils touchaient disaient non d’abord, puis le plaisir, plus fort les emportait ! Je touchais mon sexe et les spasmes revenaient, j’ai joui pour la 5e fois.
L’histoire du Maître vous a alors rendu présent dans la pièce. J’ai fermé les yeux pour vous voir, vous
sentir… ma main et votre gode m’ont donné encore un orgasme qui a envahi tout mon être… Epuisée, je suis allée dormir.
Den.