Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Rapports de soumises

Sous l'effet d'être exitée et d'être ta soumise, nous sommes allés à la recherche de nouvelles sensations.
Ta façon de me parler et de me dominer fait que je t'obéisse sans avoir dire un seul mot.
Dimanche, comme je te l'ai dit, j'étais d'autant plus ta soumise.
Donc, tu me dirigeais, nue bien sûr tu m'as mis les petits poids au niveau des lèvres de mon sexe.
Et, là j'ai découvert de nouvelles sensations, qui sont en même temps difficiles à exprimer. Mais aussi très interressantes, c'était douloureux, mais quand la douleur s'estompait et faisait place à une autre sensation. Je n'arrive pas à la définir, mais j'aimais cela, et je désirais aller encore plus loin.
Le fait d'être dans la position que tu m'as faite prendre, je n'y croyais pas trop. Je n'avais pas l'impression que c'était moi, que l'on tournait un film.

Je m'étais jamais vue dans cette « tenue », je me sentais à ta merci (et que tu pouvais me demander faire tout ce que tu voulais...) et en même temps une certaine gêne, humiliée aussi quand tu m'as sodomisée.
Quand tu as décidé d'arrêter, j'étais un peu déçue car j'aurais aimé de poursuivre un peu plus.
En rentrant du salon du Livre, quand je m'asseyais dans le métro ou le bus, je ressentais une petite sensation au niveau de mes lèvres.

A la fin de ce rapport j'ai eu envie de me masturber, ce que je fis, et je me suis revue dans la position d'hier, debout nue, les mains sur le mur. En fait je ne m'y attendais pas et cela m'exite encore. En me masturbant, je ressentais toujours les mêmes sensations, je l'ai fais frénétiquement, en revoyant la scène d'hier.
SensationS étrangeS, mystérieuseS, mais envoûtanteS

Chienne 2006
Par Essentiel - Publié dans : Rapports de soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés