Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Jeux

Sans titre-1

 

Les origines du One Two Two

À l'origine, il s'agissait d'un immeuble de trois étages, ancien hôtel particulier du prince Joachim Murat. Il fut surélevé de quatre étages par Marcel Jamet en 1933 : au total, sept étages imposants aux volets blancs toujours clos.

Le One Two Two a été ouvert en 1924 par Marcel Jamet, et sa première femme Fernande qui se faisait appeler Doriane, une ancienne prestataire de services du Chabanais. Par l'intermédiaire de son époux, Doriane se porte acquéreur du 122, rue de Provence.

Celle-ci n'emploie au début que trois « essoreuses ». Mme Doriane abandonna le One Two Two, pour suivre un riche diplomate en 1939, et sera remplacée par Georgette Pélagie dite Fabienne, une jeune femme devenue sous-maîtresse à l'âge de 21 ans. Marcel Jamet l'épousera en 1942 et offrira un festin hors norme pour cinquante-six invités triés sur le volet

 

Des hôtes de marques

C'était un lieu fréquenté par la haute société, où l'on se rendait tant pour y être vu (certains hommes y allant uniquement pour dîner avec leur compagne) que pour goûter du charme de ses « pensionnaires ».

 

    - Le maharadjah de Kapurthala et sa suite, dont un prince d'Afghanistan.
    - L'Aga Khan, le roi des Belges Léopold III, Randolph Churchill.
    - L'escroc Alexandre Stavisky.
   - Les comédiens Raimu, Fernandel, Tino Rossi, Sacha Guitry, Jean Gabin, Chaplin, Cary Grant, Humphrey Bogart et Katherine Hepburn, Mae West, Mistinguett, Marlene Dietrich, Édith Piaf, Suzy Solidor, Martine Carol.
    - Pendant la guerre, le capitaine Radecke de l'Abwehr, le miliardaire Joseph Joanovici, de très nombreux officiers allemands dont le One Two Two était un bordel officiel, et les membres de la Gestapo française, la « Carlingue » avec les hommes de Pierre Bonny et Henri Lafont.


    - Et vous ! Une fille va s'occuper de votre sort et faire ce que vous souhaitez elle est là pour cela, elle ne peux rien vous refuser. Si vous hésitez sur vos envies, lisez sous la spintrienne1 ce que le jeu a décidé pour elle et votre plaisir.

 

Ce gage ne peut être refusé sans une pénalité (Punition).      

 

Excutez l'ordre sous la spintrienne et ensuite pour poursuivre votre jeu cliquez dessus. 

 

1) Les spintriennes, ces jetons que l'on dit parfois destinés à payer les services d'une prostituée, seraient en fait de simples jetons de jeux.



 

Faire ce qui est marqué sur la piéce puis jouez ; 

 



Par Essentiel - Publié dans : Jeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés