Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles


La différence entre être une soumise et une esclave. Une soumise se soumet quand cela lui plait, parce que cela lui plait, pour aussi longtemps qu'il lui plait.

Une esclave est celle qui a choisi de se livrer à un Maître et de se soumettre de manière permanente.

Se livrer et se soumettre…

Se soumettre :
se plier, se rendre, se mettre en conformité, obéir à autrui et accepter de prendre et appliquer ses instructions.

Celle qui se soumet se plie à autrui et cède quelque chose d'elle-même durant l'intervalle où elle se soumet. Simplement, elle se conforme à un rituel pré établi; elle obéit volontairement sans pour autant s'abandonner ni abandonner sa personnalité ou quelque chose d'elle-même.

Se livrer :
se plier au pouvoir d'autrui en abandonnant toute possession, toute initiative et toute volonté; faire ce qu'autrui veut, comme il le veut, quand il le veut sans prendre ses propres sentiments en considération.

Celle qui se livre s'abandonne complètement et cède son contrôle à la suprématie d'un Maître. elle donne ou délivre sur commandement d'autrui et abandonne toute velléité de résistance ou d'opposition.

Par Essentiel - Publié dans : Consignes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés