Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

On trouve des fresques de scènes de fellations à Pompéi ainsi que sur des bas-reliefs hindous et aussi dans les papyrus de l'Égypte antique. Les Romains pratiquaient l'irrumation, l'homme devant être actif (la passivité dans l'acte sexuel était assimilée à une perte de la virilité).

 

Scène illustrant une noce ou une initiation religieuse sur une fresque retrouvée dans la Villa des Mystères à Pompéi (IVe siècle av. J.-C.)


Isis réanime Osiris en effectuant une fellation, tandis qu'Anubis soutient la momie ; papyrus égyptien.

  

Certains passages bibliques traitent de la sexualité en général, ce n'est pas évident d'en trouver traitant spécifiquement de la fellation :

Pr.30:18-20

Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée,

Même quatre que je ne puis comprendre:

La trace de l'aigle dans les cieux,

La trace du serpent sur le rocher,

La trace du navire au milieu de la mer,

Et la trace de l'homme chez la jeune femme.

Telle est la voie de la femme adultère:

Elle mange, et s'essuie la bouche,

Puis elle dit: Je n'ai point fait de mal.

 

Ce proverbe d'Agur pourrait y faire allusion. C'est le fait que la femme soit adultère qui est remis en question ici, pas le fait qu'elle mange et s'essuie la bouche. Dans le contexte conjugal je n'ai pas trouvé de passage explicite.

Par Essentiel - Publié dans : Mythes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés