Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Je tends mes fesses encore plus.
« Lèches moi bien et profondément. »

Ma langue ne caresse plus que Son anus maintenant, je le lèche puis enfonce ma langue légèrement d'abord puis le plus profondément possible en tendant bien ma langue au maximum, je fais des mouvements de vas et vient de plus en plus vif et profond à la fois.

Elle fait cela très bien malgré son manque d'expérience. Serait elle une novice qui deviendra la soumise de  roi... soumise de choix…
« arrêtes ! »
Je la repouse doucement. La prends par son collier. Elle est completement souillée, l'odeur de l'urine commence à devenir plus penetrante.
J'ouvre la porte.
« Suis moi à quatre pattes ! »
Je la conduis vers une salle de bain. En son milieu trone une baignoire pleine d'eau chaude. « C'est pour toi ! Qu'es tu prete à faire pour pouvoir en profiter ? »

J'obéis et le me retrouve à quatre pattes à l'entrée d'une salle de bain, au milieu de laquelle je vois toute émerveillée une baignoire remplie d'eau. 
« Maître, pitié dîtes moi ce que Vous voulez de moi pour que je puisse aller dedans et me laver, mais j'ai peur de ne pas réussir et de Vous décevoir encore une fois... »

Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle me dit.
« Vas te baigner. »
Je la vois ravie de cette opportunité.
Pendant qu'elle se glisse langoureusement dans l'eau je prépare une éponge et différents gels. 
Je lui demande de ce mettre à genoux. Doucement, je la frictionne. Sans rien chercher d'autre que de la laver des toutes ses souillures. Celles de l'âme viendront petit à petit, lorsqu'elle trouvera sa place… 
Tendrement je la savonne.
« Encore une fois je te montre la difference qu'il peut y avoir selon ton comportement. Tu fais ce que je veux tu seras une princesse, sinon… »
Je continue…
« Sinon je te donnerai à un autre Maître lui il aime bien les tournantes et vendre son travail ! »
Un autre coup d'éponge.
« Apres ce bain tu vas pouvoir faire ton choix ! »
Je lui caresse le visage… Puis l'abandonne à un moment d'intimité.

Il quitte la pièce, je crois que mon visage est devenu livide, Il pense à me donner à quelqu'un d'autre si Il n'est pas satisfait de moi ? A quelqu'un qui aime les tournnantes et qui me vendra après s'être lassé de moi ???
Ce bain que je trouvais très agréable a maintenant perdu tout son charme, il me dégoûte même car il me rappelle Ses douces caresses avec l'éponge et après Ses mots horribles qu'Il a prononcé et qui m'ont touché en plein coeur... 
Je sors donc vite du bain, et reste debout immobile ruisselante...

A mon retour, je la trouve ruisselante prostrée au milieu de la pièce.
« Tu ne semble pas comprendre ! »
Je m'approche d'elle.
« Réponds à mes questions ;
A quoi sert ta bouche ?
A quoi sert ton cul ?
A quoi sert ta chatte ?
A quoi sert ton corps ? »
Je me retour vers l'armoire, sors une clef et ouvre la porte.
« A genoux ta réponses… » Dis-je toujours le regard vers l'armoire.

Je m'agenouille donc...
« Ma bouche sert à recevoir tout ce que Vous voudrez bien lui offrir, Votre verge, mais également la nourriture et la boisson que Vous aurez choisi pour moi, et à avaler Votre sperme, ma mouille... et Votre urine.
Mon cul sert pour le plaisir de Vos yeux, et à recevoir Votre membre également et Votre sperme ou tout autres objets que Vous aurez décidé d'y faire pénétrer, ainsi qu'à recevoir Vos punitions corporelles.
Ma chatte sert à la même chose que mon cul et Vous pouvez y rajouter des pinces pour me punir en plus…
Mon corps Vous appartient tout entier, Vous pouvez le flageller ou le carresser comme bon Vous semble, le souiller ou le laver... »
Je prie pour que la réponse lui convienne, et ne prend même pas le temps de me demander ce qu'il cherche dans cette armoire...

Par Essentiel - Publié dans : 4 mains
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés