Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Me redressant, je l’enveloppe, je la protège, je l’embrasse. Son visage est encore marqué par les vagues de plaisir qui ont déferlées dans son corps. Son corps se relâche. Détendue, elle s’abandonne.

Je couvre son visage de petits baisers tendres. J’aime son odeur de femme sur mes lèvres, dans ma bouche. De petits frémissements agitent encore sa peau. Les petits poils de ses bras sont encore dressés, électrisés.

Je la débarrasse du chemisier qui couvre encore ses épaules. Maintenant je la tiens nue dans mes bras, devant cette tarte qui n’avance pas beaucoup !
La pâte est là qui attend, le plat avec les fruits, la platine beurrée…
Les fraises aussi sont toujours là, à portée de main…

Son corps colle un peu du jus de fruits écrasés, mais exhale une odeur enivrante de femme. Je sens dans mes cheveux de petits morceaux de pâte qui sèchent. Ses petits seins dardent toujours, les pointes toujours raidies et sous son pubis, ses lèvres encore ouvertes excitent à nouveau ma convoitise.

Ma main se tend et saisissant quelques fraises sur la table, je m’approche de son sexe. Je frotte lentement cette poignée de fruit entre ses lèvres. Leur fraîcheur la fait sursauter.

Elle se raidit soudain, lorsque d’une petite poussée je force le premier fruit à l’entrée de son vagin. Rapidement il pénètre en elle.

A petits coups de reins, elle essaye de se soustraire à ma main, mais les fruits se succèdent en elle par petites pressions rapides, avalée par cette petite bouche gourmande.

Lentement le chapelet de fruit remplit son intimité chaude et avide. La saisissant sous les cuisses, d’un élan je la hisse les jambes écartées sur mes hanches et je maintiens ses fesses pour qu’elle ne retombe pas. J’ai envie d’elle, de me fondre dans son corps. Sentir ses seins, son ventre, son sexe contre moi me rend fou.

D’une main, je libère ma verge de mon pantalon. Elle se dresse raide, douloureuse d’envie entre ses cuisses. Sa tête s’est posée sur mon cou et ses doigts me griffent le dos pendant que son souffle s’accélère…

Je guide son corps de mes mains, essayant de positionner son sexe face à sa vulve ouverte. J’aime cette petite recherche, je tâtonne, fouille par ci par là, jeu de cache-cache à la recherche du petit trésor convoité…

Soudain, je l’abaisse d’un coup. Et mon gland se positionne à l’entrée de son vagin. Ses lèvres sexuelles humides se resserrent sur lui comme le ferait une petite plante carnivore.
Alors je la lâche…
Inexorablement son corps s’abaisse.
Ma verge touche le premier fruit dans lequel mon gland s’enfonce, le réduisant en bouillie. Son vagin descend, s’empale sur mon sexe. Je sens les fraises éclater en morceaux et le jus frais ruisseler en elle et le long de ma queue.

D’une poussée, je m’enfonce à fond dans son ventre. Des filets de jus ruissellent le long de ma verge et s’écoulent lentement sur mes testicules. Mes mains se rejoignent à nouveau sous ses fesses et la remontant d’un coup, je la laisse retomber brutalement. Elle s’empale à nouveau sur mon pieu dressé en poussant un petit cri. Je maintiens la cadence, la relevant et l’abaissant rapidement comme sur un piston bien huilé.

Son sexe coule de plaisir, sa petite gaine m’emprisonne, me masse, me masturbe merveilleusement. Mon gland fourrage dans cette petite caverne brûlante. Chaque mouvement maintenant lui arrache de longs gémissements, des petites plaintes d’oiseau.

Mon plaisir monte trop vite… je freine un peu la cadence, m’appliquant en de longues allées et venues suivies de quelques pénétrations plus rapides et plus fortes. Je veux que son plaisir monte doucement, qu’elle le sente venir, qu’il l’imprègne doucement avant d’éclater dans son ventre.

Je varie le rythme, la profondeur de pénétration, l’angle, de manière à bien masturber toutes les parois de son sexe. Je sens ses grandes lèvres se coller à ma verge lorsque je sors comme si elles voulaient me retenir, me faire entrer à nouveau.

Un de mes doigts se glisse entre ses fesses, parcourt le long sillon avant de s’immobiliser sur la petite rosette brune et plissée de son anus. Il masse doucement, caresse, tente de s’insinuer, délicat. Puis il glisse plus bas, s’humidifier à la source de son sexe avant de reprendre sa position en forçant doucement.

C’est elle à présent qui par saccades de ses reins s’empale sur moi. Son fourreau par coups puissants m’enfonce dans son ventre humide.
Je ne vais pas tenir longtemps comme ça !
De légers rugissements sortent de ses lèvres, son orgasme approche. Après quelques mouvements, je sens ma semence monter, bouillonnante dans ma verge.

C’est à ce moment qu’elle éclate, ses bras se nouent autour de moi comme pour m’étrangler, de puissantes contractions agitent son bas ventre, se prolongeant dans son vagin, s’épanouissent autour de ma verge. Je me raidis en crachant ma première giclée de sperme en elle. Elle s’abaisse encore une fois pendant que je vrille mon doigt dans son anus, plongeant au fond de son rectum. Les spasmes continuent à la faire vibrer, son bassin est en feu, pénétré de toute part. Ses derniers mouvements achèvent de me traire et je gémis pendant que mes derniers jets de sperme achèvent d’inonder son vagin brûlant.

Je l’enlace, je la serre dans mes bras, cherche sa bouche pour la remercier du bonheur qu’elle m’a donné. Je suis si bien avec elle, contre elle, en elle.
Ca coule… entre nous…
Des petits ruisselets de fraises mêlés de sa liqueur et de mon sperme s’égouttent lentement sur le sol.
Il n’y a pas à dire, mais j’aime sa façon de réaliser la tarte aux fraises…








Par Essentiel - Publié dans : Gastronomie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés