Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Il parait que les hommes regardent et le femmes écoutent… Je ne suis pas voyeur, attention je ne dis pas que regarder des images n’ont pas un impact ! Juste que je ne cherche pas à créer le contexte.

 

« Le déclenchement du désir et la stimulation du plaisir s'organisent très différemment chez l'homme et la femme. Les hommes sont plutôt réceptifs à tout ce qui est visuel et les femmes à ce qui est auditif.

Dans la sexualité, cela se manifeste par le fait que l'excitation chez les hommes est d'abord déclenchée par ce qu'ils voient. Les adolescents (et les adultes aussi) ont toujours aimé regarder des photos, des images de femmes dénudées. Les hommes adorent voir leur partenaire se déshabiller, et le spectacle de son corps nu provoque facilement leur excitation.

Les femmes, elles, ne sont pas sensibles aux mêmes stimuli. Elles sont plutôt auditives. Leur excitation est plus facilement déclenchée par des paroles d'amour, de désir, des compliments sur leur beauté… Les adolescentes adorent les romans d'amour, les chansons d'amour, où elles entendent des mots, des émotions. Ce n'est pas « fleur bleue » comme le croient parfois les hommes, ni plus soft. Simplement, cela enclenche beaucoup plus facilement, chez elles, une excitation physique que le spectacle d'un homme en tenue légère !

Le résultat est que les désirs de chacun ne sont pas les mêmes. Si une femme veut faire l'amour dans le noir, elle prive son partenaire d'un grand plaisir, d'un stimulant de son désir. Si l'homme refuse d'exprimer son amour par des mots, il pourra se plaindre du peu de désir qu'elle lui manifeste. C'est pourtant lui qui ne sait pas donner d'aliment à son désir à elle ! »

Dit l’article !


Je dois avoir des oreilles de femme, peut-être le cerveau aussi ?

J’aime par contre entendre les mots, les caresses auditives qu’elle peut faire. L'entendre murmurer, ses bruits lorsqu'elle... Ses mots doux. 

Le bruits des claques, des gémissements...

J'aime... pour mes oreilles m'emplir d'elle.

Alors !

Alors j’ouvre une sonothèque envoyez moi vos bruits si vous voulez !

 

Fellation crescendo
1 femme et 2 hommes

Fellation "forcée" ?
Jouissance féminine

 


 

Par Essentiel - Publié dans : Dictionnaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés