Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

La bouche « symbole » de sensualité et de provocation ?

La bouche encore !

J’en ai parlé combien de fois ?

Qui n’aime pas embrasser...

 

  0081 Adobe ID 164ASP10421591

 

 

Moi, peut être ?

Notre « organe » buccal est véritablement important, c’est notre carte de visite… aussi un outil de séduction a part entière qu’on ne peut cacher.

Les lèvres sont une zone érogène fragile. La forme de nos lèvres et de notre bouche est unique, autant de formes : charnues, fines, épaisses, roses, rouges, descendantes, petites, pincées, pulpeuses…, il y en a pour tous les goûts.

La femme plus précisément a souvent des lèvres un peu plus charnues et joue avec pour séduire, un peu de rouges à lèvres un joli sourire et c’est parti !

Non seulement les femmes se maquillent et en portent mais la bouche fût et restera le décorum de la liberté sexuelle féminine ?

Des personnages publics à cause de leurs atouts physiques prépondérants, grosses lèvres charnues en sont devenues des icônes du sexe, de la séduction et des bêtes sexuelles…

On ne peut parler de bouche sans la langue, et tirer la langue c’est bien une provocation ultime.

Montrer à l’autre d’une façon un peu enfantine et opiniâtre à la fois.

Et quelquefois viril quand c’est un homme qui exhibe son organe stimulateur de la sexualité et du plaisir féminin ! La langue, symbole de la virilité ?

Et le bisou ?

Geste amical, manifestation d’amour ou encore simple façon de dire bonjour, chaque baiser a une signification particulière, le tout est de bien savoir les interpréter.

Je n’embrasse pas !

Si des fois...

Comme il est de coutume dans plusieurs pays, les retrouvailles se concrétisent souvent par des baisers. Chacune de ces marques d’affection suscite une interprétation et chaque petite attention qui l’accompagne aussi d’ailleurs.

Sur le plan amical, un baiser sur la joue signifie une promesse d’amitié à long terme, un autre sur le front peut être interprété comme un signe de protection, ou encore le baiser sur la main peut tout simplement signifier une marque de respect (baise-main) ou  « je t’adore. »

En amour les interprétations sont presque aussi nombreuses… que les parties du corps ! Même si certains baisers tendent à une interprétation un peu osée, il n’en reste pas moins que leur signification est totalement explicite. Ainsi, un baiser dans le cou veut tout simplement dire que l’on désire la personne en face de nous, un autre sur le cheveu manifeste la tendresse.

D’autres variantes peuvent être observées et souvent les baisers sont accompagnés de gestes qui accentuent encore plus le baiser en lui-même. En effet, un baiser accompagné d’une caresse dans les cheveux est interprété comme un signe d’admiration. Un homme qui vous embrasse en vous entourant la taille vous dit qu’il est amoureux de vous. D’une façon plus coquine, si un homme vous caresse la cuisse en vous embrassant, il a peut-être une idée derrière la tête. Toujours dans le même contexte, un homme qui vous chatouille la paume de la main vous dit qu’il a envie de vous.



Le plaisir des sens. Vivre avec sensualité.

Être plongé dans la sensualité.
Boire avec sensualité,

Boire avec volupté.

56894

Gage

Montrez lui qu’il (elle) est important(e).

Avec des bisous seulement !

 



Par Essentiel - Publié dans : Jeu de l'oie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés