Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Trouvé ici et demandé l'autorisation.

Ces mots qu’on dit dans le feu de l’action lorsque l’animal tapi en nous se réveille, ces mots qui d’ordinaire sont avilissants, nous viennent naturellement parce qu’on est dans le jeu, parce qu’on se sent vraiment chienne, les mots crus font partie intégrante de la relation d/s.

Je suis d’ordinaire peu grossière, (........ ) mais la femme bien polie dans sa vie de tous les jours oublie sa réserve lorsqu’elle se soumet sexuellement.

Je me souviens des premiers pas que j’ai faits en direction de cette porte qui m’attirait depuis si longtemps, un de mes contacts avait voulu me contraindre à lui dire par téléphone des phrases telles que « je suis votre chienne prête à … etc, etc…. », ces mots je les ai prononcés car j’étais pleine de bonne volonté mais pour les sortir ce fut très difficile car je ne les pensais absolument pas et détestais l’humiliation gratuite qu’il m’imposait.
La rencontre n’alla d’ailleurs pas au-delà d’un simple café…..

Il faut que je sois en situation et que je ressente nettement être soumise à un homme pour que ces mots sortent si j’ose le dire naturellement.
Quand je les prononce c’est aussi dans le but d’exciter mon domi, mais j’avoue que ça produit le même effet sur moi.

J’adore adresser des petits textos très chauds à celui dont je suis la soumise, j’en retire moi-même une excitation, un plaisir cérébral déjà à chercher les bons mots, à imaginer sa réaction en les lisant et je suis avide de sa réponse. (........ )

Si j’accepte de dire des mots crus ou d’en recevoir dans le cadre de ma relation d/s , je ne supporte en aucun cas de me voir interpeller comme je le vois parfois sur certains sites bdsm d’un superbe « Chienne , tu… »,  (........ ) , il n’est ni mon domi, ni mon maître, il ne me connaît pas et n’a donc aucun droit de me tutoyer ni de m’insulter car là j’estime que c’est la femme en moi qu’il insulte.
Heureusement beaucoup savent se tenir et m’abordent très poliment avec le respect du à toute personne inconnue qu’elle soit vanille ou sm. (........ )
Par Essentiel - Publié dans : Dictionnaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés