Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mythes

1. Sur ma couche, la nuit, j'ai cherché mon Aimé d'amour, et je ne l'ai pas trouvé.

2. Je me lèverai donc et je parcourrai les rues et les places de la ville, j'y rechercherai mon Aimé d'amour... Je l'ai cherché et ne l'ai pas trouvé.

3. Les gardiens, en faisant la ronde, m'ont rencontrée. - Avez-vous aperçu mon Aimé d'amour ?

4. A peine les avais-je dépassés que j'ai trouvé le Bien-Aimé de mon cœur. Je l'ai saisi ; je ne le quitterai plus que je ne l'aie introduit chez ma mère et dans la chambre de celle qui m'a engendrée.

5. Je vous adjure, filles de Jérusalem, par les gazelles et les biches des champs, n'éveillez pas, ne provoquez pas l'amour jusqu'à ce qu'il ne le veuille.

6. Qu'est-ce qui s'élève du désert comme une colonne de fumée, embaumée de myrrhe, d'encens et de toutes sortes de parfums ?

7. C'est la litière de Salomon, entourée de soixante vaillants d'entre les puissants d'Israël ;

8. Tous portent l'épée, exercés au combat. Chacun a son épée sur la hanche par crainte de la nuit.

9. Le roi Salomon s'est fait faire un lit nuptial en bois du Liban.

10. Avec des colonnes d'argent, son dais en or, son siège de pourpre, le milieu est gracieusement tissé par les filles de Jérusalem.

11. Sortez, filles de Sion, et regardez le roi Salomon avec le diadème dont sa mère l'a couronné le jour de ses noces, le jour de la joie de son cœur.


Début  /  Suite

Par Essentiel - Publié dans : Mythes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés