Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mythes

1. Où. est-il allé, ton Bien-Aimé, ma Toute-Belle d'entre les femmes ; de quel côté s'est dirigé ton Bien-Aimé pour que nous le cherchions avec toi ?

2. Mon Bien-Aimé est descendu dans son jardin, au parterre aromatique, pour paître dans les jardins et cueillir les roses.

3. Je suis à mon Bien-Aimé, et mon Bien-Aimé est à moi ; il fait paître parmi les roses.

4. Tu es belle, mon Amie, comme Tirtsa, charmante comme Jérusalem, formidable comme les étendards.

5. Détourne tes yeux de Moi, car ils m'ont rendu orgueilleux ; ta chevelure est un troupeau de chèvres accroupies sur les flancs du Guiléad ;

6. Tes dents sont un troupeau de brebis qui reviennent du bain, toutes portant des jumeaux, aucune n'est stérile ;

7. Tes joues, sous ton voile, sont des moitiés de grenade.

8. Les reines sont soixante, les concubines quatre vingts, les vierges sans nombre.

9. Unique est ma Colombe, ma Parfaite. Elle est unique pour sa mère. Elle est la préférée pour celle qui l'a enfantée. Les jeunes filles l'ont vue et l'ont félicitée, les reines et les concubines l'ont complimentée.

10. Qui est celle qui paraît comme l'aurore, qui est belle comme la lune, éclatante comme le soleil, formidable comme une armée ?

11. Je suis descendu au jardin des noyers, pour voir les herbes nouvelles de la vallée, pour voir si la vigne bourgeonne, si les grenadiers fleurissent.

12. Je ne sais, mon cœur m'a donné la rapidité des chars de mon noble peuple.


Début  /  Suite

Par Essentiel - Publié dans : Mythes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés