Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mythes

1. Reviens, reviens, Sulamite ! Reviens, reviens, que nous te regardions ! - Que voyez-vous dans la Sulamite ? - Une danse de Mehanaïm.

2. Que tes pieds sont beaux dans tes sandales, Princesse ! Les contours de tes jambes sont des colonnes faites par un artiste.

3. Ton nombril est une coule ronde dans laquelle le vin mixtionné ne manque jamais : ton ventre est un monceau

de froment entouré de roses ;

4. Tes seins sont deux faons jumeaux (le gazelle ;

5. Ton cou est une tour d'ivoire ; tes yeux les piscines d'Heschbon, près de la porte de Bath Rabbin ; ton nez est la tour du Liban, regardant Damas ;

6. Ta tête est un Carmel et tes cheveux sont des fils de pourpre, un roi enchâssé dans ses tresses !

7. Que tu es belle ; que tu es suave ; mon Amour, en toutes tes délices !

8. Ta taille ressemble au palmier, tes seins à des grappes.

9. J'ai dit : je monterai sur ce palmier. J'en saisirai les branches. Que tes seins soient soient comme les grappes de la vigne et ton haleine comme l'odeur des pommiers !

10. Que ta parole soit comme un vin excellent coulant tout droit de mon Bien-aimé, faisant bégayer les lèvres de ceux qui s'endorment.

11. Je suis à mon Bien-Aimè l'objet de son désir.

12. Viens, mon Bien-Aimé, sortons dans la campagne, passons la nuit dans les villages.

13. Nous nous lèverons de grand matin pour voir les vignes, nous verrons si les vignes bourgeonnent, si les fleurs s'entr'ouvrent, si les grenadiers fleurissent ; là, je te donnerai mon Amour.

14. Les mandragores exhalent leur parfum ; à notre porte il y a toutes sortes de fruits exquis, des frais et des secs. Bien-Aimé, je les ai conservés pour Toi.

 

 

Début  /  Suite

Par Essentiel - Publié dans : Mythes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés