Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

La soumission peut se résumer en un certain nombre d'obligations et de règles de vie que la soumise s'impose sans relâche. Et dont le Maître veille au plus strict respect. Le Maître maintiendra en permanence sa soumise sous contrôle. Il dispose pour cela de toute l'autorité requise et de toute latitude et cela pour le plus grand bien de la soumise, dans le but de la faire constamment progresser.

En guise de reconnaissance la soumise signifiera à son Maître, la matérialisation de cette possession. Cela peut se traduire soit par un baiser apposé sur la main ou le pied du Maître, par une constante attention à ce que le Maître soit toujours bien servi, ou par tout autre rituel convenu à l'avance. Il est bien évident que le vouvoiement de la part de la soumise envers le Maître est impératif en toute circonstance. Il peut arriver que les obligations sociales, familiales ou autre ne permettent pas à la soumise de vouvoyer son Maître. Dans ce cas, celle-ci formulera ses phrases de façon à ne pas à avoir à employer les pronoms personnels. Aucun manquement à cette règle ne sera toléré par le Maître.

1. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras.
Pour bien manifester sa soumission, Douce adoptera constamment un ton et un comportement respectueux pour s'adresser au Maître. Ainsi les paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives et encore moins ne manifesteront à aucun moment un quelconque énervement ou signe d'impatience. Il est évident que le mode impératif pour s'adresser au Maître, est proscrit. 

2. Jamais les jambes tu ne croiseras.

De façon à être ouverte en permanence, Douce s'interdira de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. 
Dans le même esprit, Douce tiendra son sexe, son anus et ses aisselles, exempts de toute pilosité incongrue. Le port de culotte sera proscrit sauf si le Maître en exprime le désir. 

3. Irréprochable et parée toujours tu seras.

La soumise veillera à être en permanence désirable pour son Maître. De ce fait elle s'abstiendra de se présenter à Lui en tenue négligée, mais au contraire s'efforcera de paraître toujours sous son meilleur jour. Dans le cas où des obligations s'opposent à ce précepte, la soumise s'en excusera immédiatement auprès du Maître et fera en sorte de remédier très rapidement à cette situation. 

4. Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.

Si la soumise est sincère, elle vivra sa soumission à chaque instant. Elle portera sur elle les marques de son appartenance et de sa condition. Un collier, une marque… Visible de tous, cela peut être suffisamment décoratif tout en étant relativement explicite et laisser planer le doute. Il pourra demander à sa soumise, pour son plus grand plaisir, de sortir court vêtue et d'arborer un décolleté provoquant afin d'offrir le spectacle de son corps. 

5. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.

La soumise devra consacrer son temps à se dévouer comme il se doit à son Maître. Elle s'inquiétera en permanence du bien être de son Elu, s'attachant à servir celui-ci comme son statut l'y oblige. 

6. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras.

En aucun cas, la soumise ne devra dissimuler, ou travestir la pure vérité à son Maître. Quelque soit la gravité des faits, ou paroles incriminées, la soumise devra en informer immédiatement son Maître qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée. 

7. Jamais mes décisions tu ne contesteras.

La soumise ayant toute confiance en son Maître s'en remet donc intégralement à lui et en son jugement. Ce qu'il fait ou dit est vérité universelle. Dans le cas d'incompréhension d'une intention du Maître, la soumise acceptera sans rechigner ni tergiverser de se prêter aux exigences du Maître. Puisque la soumise a confiance en son Maître, ce qu'il entreprend ne peut l'être que pour le bien de la soumise et son plaisir à lui. 

8. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

Le Maître peut se servir de Douce à sa guise, quand bon lui semble. Douce dormira donc nue. Ce qui facilite l'intromission du Maître pendant la nuit, si l'envie lui en prend. 

Douce peut-être attachée laissant ses différents orifices à portée de son Maître. L'introduction de divers objets peut être envisagée, pour le plaisir du Maître de savoir Douce ainsi possédée en permanence.
 
Il est accepté par Douce qu'elle informera son Maître dés qu’elle jouit, que se soit par la masturbation, où lors d’une son utilisation par le Maître. 

Les jours de menstrues de la soumise, celle-ci en informera son Maître. Ce qui ne l’empêche pas de maintenir son orifice anal libre et pénétrable à chaque instant pour le Maître. Il pourra ainsi disposer indifféremment de la bouche ou de l'anus de sa soumise tant que celle-ci sera indisponible vaginalement. Bien sûr, si le Maître prend plaisir à posséder sa soumise durant cette période il pourra en disposer à sa guise et cela, même si la soumise goûte peu les pratiques sexuelles lors de ses jours d'indisposition. 

Douce sait qu’elle ne doit pas gâcher la semence de son Maître. Si son Maitre s’abandonne ailleurs que dans son corps Douce devra lécher le sperme de son Maître De la même façon si pour une raison quelconque son Maître éjacule dans un préservatif elle devra demander à recueillir le sperme. 

9. De tes punitions, toujours tu me remercieras.

Bien évidemment le Maître conservera un œil critique et attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut arriver qu'une faute ou erreur de comportement liée à son statut soit commise ou qu’elle a failli à l'une des obligations afférentes à son statut. Le Maître dispose donc du droit de faire subir un châtiment à sa soumise. 

La soumise s'obligera à remercier le Maître de l'attention qu'il a bien voulu lui porter lors de cette punition.

10 Les yeux baissés lors d’une punition, tu conserveras.

Lors d’une punition, la soumise s'efforcera de ne jamais croiser le regard de son Maître, celle-ci étant indigne de porter le regard sur lui. Elle s'imposera donc de conserver les yeux à terre sitôt le Maître la vouvoiera. Cette disposition aura pour effet de lui rappeler, si besoin en était, son statut intrinsèque de soumise. 

11. A chaque infraction, ta punition toi-même tu rappelleras.

Mais le Maître peut aussi volontairement laisser croire à sa soumise que la faute n'a pas été relevée, afin de vérifier l'intégrité du respect de cette règle. La soumise devra donc dans les plus brefs délais, informer son Maître de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable et en réclamer la juste punition. 

12. De tes plaisirs, rencontres tu écriras.
Douce devra faire des comptes rendus des rencontres qu’elle a avec son Maître. Elle devra indiquer ses ressentis, plaisirs. Elle pourra aussi y faire des suggestions. 

Dans la même idée il est demandé à chaque fois que Douce se masturbe de l’écrire en donnant les circonstances et la façon qu’elle s’est caressée.
 

Par Essentiel - Publié dans : Consignes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

On retrouve, à quelques variantes près, ces règles, dites d'or, sur la toile. Personnellement, j'attends avec impatience de voir les 10 commandements du Maître car il a, de fait, tous les devoirs envers celle qui lui donne tous les droits sur elle.
commentaire n° :1 posté par : Laure le: 26/06/2008 à 23h16
Oui...
On les trouve partout là je m'amuse...
réponse de : Essentiel le: 27/06/2008 à 20h51
Personnellement, en tant que Guide ayan,t eu un certain nombre de soumises (dont uen depuis 10 mois), je trouve que ça manque cruellement d'originalité et d'imagination de toujours lire et relire les mêmes "règles" qui n'en sont pas... Il faut être créatifs en matière de D/s, s'affranchir d'autrui, desautres, de tout ce qu'on lit ça et là, ne pas pomper et recopier bêtement et se créer sa propre relation sinon, on entre dans un carcan et je trouve ça bien dommage... Mais chacun son truc, juste que j'aime mettre mon grai nde sel et surprendre, c'est ce qui fait le charme d'une relation. Imagine que tu changes de maître et que tu retrouves inlassablement les mêmes choses à faire ou ne pas faire... Ou est l'évolution, le cheminement ???
commentaire n° :2 posté par : massagesensuel le: 27/06/2008 à 09h24
Je suis d'accord avec le fond !
Suivant la soumise, le Maitre, le Guide rien n'est pareil.
1er : Je suis content que vous réagissiez.
2e : Sur X soumises je n'ai jamais utilisé ces régles... Elles furent adaptées, transformées, déroutées.
3e : Je suis contre les idées à l'emporte piéce... ce qui est vrai, jouissife avec telle personne sera fade avec une autre !
réponse de : Essentiel le: 27/06/2008 à 20h59
Nous sommes d'accord, je suis pour une relation qu'on invente l'un et l'autre pour un plaisir partagé. Des règles, oui, pourquoi pas, à condition qu'elles aient un sens pour les deux parties ! Chacun est différent : certains ont besoin de formaliser beaucoup de choses, d'autres préfèrent laisser la place au feeling du moment. En ce qui concerne, la surprise, je suis on ne peut plus d'accord ! En effet, s'ennuyer en vivant une relation D/S, n'est ce pas terriblement frustrant ? Vive donc la créativité et l'imagination !
commentaire n° :3 posté par : Laure le: 27/06/2008 à 14h39
Suivre des régles sans les adapter suivant la personnes en face de vous devinet non réaliste.
Exemple :
Certaines soumises acceptent de signer des contrats. D'autres non pas de plaisirs à le faire...
Je ne suis pas un Dominant qui impose des régles si en face de moi je ne perçois pas que ma "soumise" en tirera une jouissance... C'est un jeu, découvrir le belle, la "transformer", la faire briller...
Mille et une subtilités, mille et un plaisir...
Comment faire transpirer ici que nous sommes tous "unique" et que c'est au Maître, au Guide de trouver ce qui fera vibrer sa "soumise" sans oublier ses plaisirs !
Mais nous disons tous la même chose, Non !
réponse de : Essentiel le: 27/06/2008 à 21h09
Amusons nous tous ensembles... Les dix commandements du Maître 1- Un dialogue permanent tu entretiendras : Le Maître devra constamment être à l’écoute de sa soumise et entretenir le dialogue. Il veillera à ce que sa soumise puisse librement exprimer ses envies, ses besoins, mais aussi ses doutes et ses peurs. C’est sur la base de ce dialogue qu’il adaptera sa conduite pour développer la relation en s’interdisant tout chantage affectif pour asseoir son emprise sur sa soumise. 2- Avec respect tu la traiteras : Le Maître traitera sa soumise avec le respect dû à celle qui s’est donnée à lui. Il ne cherchera pas à la rabaisser ni à la dégrader, c’est en la grandissant qu’il montrera sa force, c’est en la rabaissant qu’il trahirait ses faiblesses. De la part du Maître, ce sera faire preuve de respect et de grandeur que de savoir reconnaître ses fautes, ses erreurs et de les corriger. 3- A l’intégrité de son esprit et de son corps tu veilleras : En se donnant à son Maître la soumise se met dans un état de dépendance physique et affective, en l’acceptant celui-ci devient comptable de son intégrité. Il sera attentif à ne pas la blesser par des pratiques dangereuses ou qu’il ne maîtrise pas. Il veillera à ne pas utiliser le pouvoir qu’elle lui donne pour la rabaisser ou la dégrader. 4- A son épanouissement tu veilleras. Le Maître sera attentif au plaisir et au bien-être de sa soumise afin que celle-ci trouve son épanouissement a ses côtés. Il veillera à ce qu’elle progresse dans son développement personnel et dans sa soumission de façon harmonieuse lui permettant ainsi de se construire. 5- Le temps nécessaire tu lui consacreras : Afin de guider au mieux l’évolution de sa soumise, le Maître lui consacrera le temps nécessaire a son épanouissement. En tout état de cause il devra lui consacrer un temps au minimum égal a celui qu’il exige qu’elle consacre à leur relation. 6- Des ordres adaptés tu donneras : Le Maître veillera à ce que ses ordres soient adaptés aux possibilités de sa soumise, à ce que ceux-ci soient conformes à sa progression et respectent les limites fixées. Les ordres ne seront jamais la traduction d’une quelconque lubie passagère du Maître. 7- A t’améliorer toujours tu veilleras : Afin de pouvoir accompagner au mieux la progression de sa soumise le Maître veillera à constamment acquérir de nouvelles connaissances tant théoriques que pratiques. Il devra être capable de progresser dans sa vision du BDSM et de la relation, faute de quoi, il risquerait d’être dépassé et de devenir un frein a l’évolution de sa soumise. 8- Avec équité tu châtieras : Le Maître appliquera les punitions, qu’après en avoir expliqué le motif à sa soumise et s’être assuré qu’elle l’a bien compris. Il choisira des châtiments corporels ou non adaptés à la faute, sans excès mais sans complaisance. Les punitions ne seront jamais utilisées comme des alibis à des envies de jeux SM mal assumées. 9- Sans colère tu puniras : Afin de toujours appliquer les punitions avec mesure et équité, le Maître s’abstiendra de punir sa soumise sous l’emprise de la colère. Il n’utilisera pas la punition comme un exutoire à ses propres tensions. 10- Avec toutes le même comportement adopteras : Le Maître se comportera face aux autres soumises, portant collier ou non, avec respect et bienveillance. Il tendra une main secourable à toute soumise dans la détresse. Il respectera le collier des autres Maîtres. ©Le Squale 2005
commentaire n° :4 posté par : Laure le: 28/06/2008 à 17h52
Oupsss Potenkine...
Une rebellion !
Vite aux fouets il faut mater cette rebelle... Sourire j'entends.
réponse de : Essentiel le: 28/06/2008 à 20h57
ravi de voir que mon commentaire a été publié et a fait réagir. Les règles valent sans doute pour certains Dom (peu sûr d'eux peut-être) ou certaines soumises (qui aiment avoir un carcan) mais dans l'ensemble, comme j'ai pu le lire ici, il faut se créer ses propres règles, peu importe la façon, c'est le résultat qui compte en quelque sorte... certains/certaiens aiment utiliser le "vous", voire le "monsieur", moi je n'aime pas ce cérémonial, mais j'en ai d'autres... Et comme je suis très iméginatif et assez pervers en ce qui concerne les jeux... les règles évoluent... pour joeur sur l'effet de surprise...
commentaire n° :5 posté par : massagesensuel le: 30/06/2008 à 09h57
Mais nous sommes d'accord...
Le jeu, les sensations, les ressentis, les yeux...
Les régles bougent rien n'est figé dans le marbre sinon nous n'avançons pas.

J'adore les réactions rien que pour cela j'aime cet article si commun !
Juste un détail il faut des bases, vous devez en avoir pour ne pas se perdre... Sourire.
réponse de : Essentiel le: 30/06/2008 à 16h22
J'ai aimé le commentaire de LAURE et ses commandements. J'aurai pu écrire ces mots, c'est pour moi l'essence même du SM, confiance et respect, dialogue et élévation. Je vis depuis plus de 10 ans des relations SM. 8 soumises, d'ici ou d'ailleurs ont marqué ma vie. Ces relations uniques et inoubliables nouées dans des langues et cultures différentes m'ont enrichi et montré combien le Lien doit rester unique hors des clichés et des régles de la toile. Sourire coquin sous un regard noir
commentaire n° :6 posté par : TESAMO le: 09/07/2008 à 08h05

Nous disons tous la même chose avec des mots differents.
L'essence de la relation et bien plus que "Maître" et soumise...

réponse de : Essentiel le: 09/07/2008 à 14h44
ayant un penchant pour la soumission votre blog est tres agreable a lire au plaisir de vous croiser
commentaire n° :7 posté par : m'zelle'bulle http://aujardindesdelices.erog.fr/ le: 30/08/2008 à 13h04

Merci... J'aime aussi l'introduction de votre forum.
Je viendrai peut-être un jour. Sourire.

réponse de : Essentiel le: 30/08/2008 à 15h19
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés