Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Debut


Elle entendit une voix d’homme, provenant de la pièce attenante qui lui dit de retirer son manteau, de déposer son sac et de venir le rejoindre, munie de sa lettre.

 

Elle s’exécuta, et se présenta devant celui qui allait devenir son maître.

 

L’homme était assis, dans un fauteuil, il lui fit signe d’avancer, son regard la fixait dans les yeux alors qu’elle s’approchait.

 

Elle se sentait vidée, mais c’était trop tard pour reculer, elle s’agenouilla devant lui, lui tendit la chemise contenant sa lettre sans détourner les yeux.

Il la regarda d’un air sévère.

« c’est à vous de me lire votre lettre, vous vous souvenez ? »

« Oui,…. Maître. » que ce mot était donc difficile à prononcer...

Et elle s’exécuta, mais c’était si dur, sa gorge était sèche, rien à voir avec la lecture qu’elle en avait fait hier, elle lut cette lettre lentement en s’efforçant de le regarder dans les yeux, il ne disait rien, puis quand elle eut fini, elle attendit…

 

Au bout d’un moment qui lui parut une éternité, elle l’entendit dire :

« C’est bien, par cette lettre, vous me confirmez vouloir être ma soumise » 

« Oui, Maître »

Il la fit se relever, et commença à la regarder, à l’inspecter, elle se sentait examinée et en elle cette pensée la ramena au marché aux esclaves, elle se sentit rougir, ferma les yeux alors que la main de son Maître commençait à la palper, d’abord les seins à travers la guêpière, puis directement sur sa peau nue, une caresse douce à laquelle elle s’abandonna jusqu’à ce qu’il lui pince brutalement le téton droit, elle gémit… mais ne bougea pas..

La main continua son inspection, caressa ses fesses en même temps qu’elle entendait un « mais voilà un cul comme je les aime … écarte les cuisses » la main s’insinua entre ses fesses, elle sentit qu’il s’attardait près de son anus, puis l’autre main caressa sa chatte rasée, et elle eut droit encore à une remarque bien crue.

Elle gardait les yeux fermés elle sentit l’homme qui se trouvait sur son coté peser d’un doigt sur chacun de ses orifices… elle retint son souffle … et il enfonça simultanément un doigt dans son anus et sa chatte.



 

Il la lâcha, se mit en face d’elle. 

« Tu es une bonne soumise, montre moi ce que tu sais faire. »

Il lui appuya sur les épaules, elle s’agenouilla, le prit dans sa bouche et fit en sorte de le satisfaire.

Au bout d’un court moment, il l’arrêta, la releva.

« Tu sais que tu m’as manqué de respect ? »

« Oui, Maître »

« Et pour cela quelle est ta punition ? »

« Une fessée... Avec une cravache »

Elle tremblait, il la regarda et elle vit son regard changer, comme une pointe de douceur s’y glisser, elle sentit que derrière ce regard sévère, derrière les mots crus qu’il avait prononcés, il y avait un homme dominateur certes mais humain, que ces mots il ne les avait dits que dans le cours du jeu et que son but n’était pas de l’avilir mais de l’amener à se découvrir et à aimer sa nouvelle condition de soumise.

Il lui caressa la joue, l’attira à lui et elle se plaqua contre lui pendant qu’il prenait sa bouche.

 

Il se détacha d’elle, elle ne bougeait plus, elle l’entendit s’éloigner quelques instants pour revenir, elle le regarda, il tenait une cravache.

 

Puis il lui parla

« Tu vas effectivement recevoir la cravache car tu m’as manqué de respect mais je lis la peur dans ton regard, je vais donc t’isoler en te bandant les yeux »

Elle paniqua, mais se laissa faire.

 

Il la guida jusqu’ à une chaise qui se situait tout près, la fit se pencher, poser les mains sur le dossier de la chaise, elle dut écarter les jambes et resta ainsi penchée vers l’avant les yeux dans le noir, s’attendant à recevoir un coup... Mais ce n’est pas ce qui arriva, elle sentit une main caresser ses fesses s’insinuer devant, la caresser et elle gémit, la main revint vers l’arrière et se posa, elle se cambra encore plus... quand le premier coup tomba, elle le sentit à peine car il avait juste tapoté sa fesse, elle se détendit, le second vint un peu plus fort mais pas douloureux, elle respira… puis elle sentit qu’il la caressait avec le manche de la cravache… et elle allait au devant de ces caresses uniquement concentrée sur la sensation qu’elle ressentait les yeux voilés par son bandeau…

 

Pendant un long moment elle fut uniquement concentrée sur cette partie d’elle qui recevait une alternance de caresses et de coups qui de très faibles se firent plus durs mais elle ne savait jamais ce qui allait venir coup ou caresse et en fait elle espérait les deux…

 

Ce fut sa première correction, elle l’adora, même quand les coups devinrent plus durs elle ne cria pas, ne prononça pas le safe-word car en fait il la ménageait, elle s’en rendait compte, veillait à ne pas être trop violent afin qu’elle se livre à lui de toute son âme, et elle savait que les fessées à venir seraient plus dures mais elle ne reculerait pas car ce qu’elle avait toujours soupçonné lui paraissait une évidence, elle aimait ça.

 

Puis, les caresses et les coups s’arrêtèrent, elle sentit qu’il lui retirait son bandeau, il la prit dans ses bras elle nicha sa tête au creux de son épaule, et murmura :

« Merci, Maître ».

Il lui baisa le front, la porta jusqu’au lit où il lui fit l’amour tendrement, lui confirmant ainsi ce dont elle se doutait, c’était un homme tendre, attentionné, avide de lui faire connaître le plaisir… Son Maître… Et, pour longtemps…



Fin

Par Essentiel - Publié dans : Vécu...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés