Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Zoophilie qu’elle que puisse paraître cette idée à tout homme, femme, la zoophilie ne tire pas toujours non plus son origine de conditions psycho-pathologiques.
- Une moralité tombée à un niveau très bas ?
- Une forte impulsion sexuelle qui se butte à des obstacles pour la satisfaction naturelle ?

Peuvent être les raisons de cette satisfaction contre nature qu’on rencontre aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

 

La zoophilie n’est pas un fait rare dans les campagnes, les étables, les écuries… on peut s’en prendre aussi aux chèvres, aux chiens et même aux poules…

 

Mais encore…  

Apparu au XIXe siècle, le mot zoophilie provient du Grec ancien (zôon, « animal ») et (philia, « amitié, amour »), c’est l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux. Elle est éventuellement affective, étymologiquement parlant. La zoophilie était autrefois connue sous le nom de « bestialité ».

 

Le terme général Zoophilie a été introduit, pour la première fois, dans le sujet de la recherche sur la sexualité par Richard Freiherr von Krafft-Ebing, dans son livre Psychopathia Sexualis, en 1886. En sexologie, psychologie et en langage courant, ce terme a une large signification, telles que, l'affinité, l'affection ou bien l'attraction sexuelle pour un partenaire non humain. Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient véritablement une paraphilie si elle remplit ces critères ; bien qu'elle ne soit plus listée depuis 1980 dans le Manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)

 

Les individus ayant une forte affinité envers les animaux, mais sans attirance sexuelle, peuvent être qualifiés de zoophiles « non sexuels » ou « émotionnels », mais peuvent rejeter le terme zoophile. Ces personnes sont plus couramment nommées : Amoureux des animaux.

 

Le terme ambigu sodomie était utilisé autrefois pour désigner les actes sexuels non procréatifs. La sodomie n’était pas que l’acte d’une pénétration anale.

 

Le terme Bestialité désigne les actes sexuels entre humains et animaux. Ce terme n'implique pas par lui-même la motivation ou l'attitude.

 

Pour les zoophiles et certains chercheurs, le terme bestialiste a acquis une connotation négative, impliquant un désintérêt pour les besoins et les émotions de l'animal. Cette connotation trouve son origine dans le désir de certains zoophiles d'établir une distinction claire entre la zoophilie, une orientation sexuelle à part entière, et le simple acte sexuel avec un animal. D'autres se distinguent zoophile ou bestialiste suivant la définition du dictionnaire.


Un autre terme existe aussi la zoomanie :

Du Grec (zôon, « animal ») et du latin mania (folie) lui-même issu du grec.

 



 

Distinction entre zoophilie et bestialité.
La Bestialité est définie comme « perversion sexuelle, relations avec des animaux ». À savoir qu'il s'agit de personnes dont le seul intérêt est sexuel.

 

La zoophilie est définie comme « Attachement excessif pour les animaux ». Ici, l'individu porte une telle passion, admiration, pour les animaux qu'il en ressent une attirance sexuelle (mais sans forcement passer à l'acte). Le zoophile est décrit comme suit : « personne qui manifeste ou relève de l’intérêt, de l'amour pour les animaux ».

 

Certains zoophiles font une distinction très claire entre les zoophiles et les bestialistes, les premiers étant ceux qui aiment les animaux, les seconds étant ceux qui ont des relations sexuelles avec des animaux sans ressentir la moindre attirance émotionnelle envers les animaux.

 

La zoophilie est fréquemment perçue comme un vice, une perversion ou une déviance. Elle fut longtemps considérée comme déviance au même titre que la sodomie. Pour certaines législations actuelles, elle n'est considérée comme illégale que quand elle s'accompagne d'actes de cruauté envers l'animal.



 

Législations et zoophilie.


Histoires, Mythes et Religions. 


« Se mettre du miel entre les jambes pour se faire lécher par un petit chien, c'est permis à la rigueur, mais il est inutile de le lui rendre... » Pierre Louÿs

Et nos amis ?


Dans la salle de  bain !

Par Essentiel - Publié dans : Dictionnaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés