Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Heu...
mes partenaires savent que là je souleve le voile d'un de mes demandes.
Qu'elle soit
Vanille ou Soumise.

De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

La soumise sait qu’elle ne doit pas gâcher la semence de son Maître. Si son Maitre s’abandonne ailleurs que dans son corps soumise devra lécher le sperme de son Maître. De la même façon si pour une raison quelconque son Maître éjacule dans un préservatif elle devra demander à recueillir le sperme.

Donc pour être ma soumise il faut boire mon sperme.
Et vous ?
Et l'échange ?

Fellation vanille :
Lorsqu'une fellation mène l'homme à l'orgasme, l'éjaculation se fait tout naturellement dans la bouche de la fellatrice. Par pitié, il ne faut absolument pas faire jouir l'homme hors de la bouche de la fellatrice, cela interrompt la caresse buccale et décapite le plaisir de l'homme. Au contraire, lorsque l'éjaculation survient, il faut profiter de ce moment d'extrême sensibilité du pénis pour continuer la fellation, doucement, jusqu'à la fin de l'orgasme voir plus... La sensation de suçion est "horrible..." et "magnifique..." Le contact avec la bouche, ses mouvements, sa douceur, prolonge et intensifie le plaisir de l'homme lors du meilleur moment, l'éjaculation et lui fait prendre un pied d'enfer.
 

L'orgasme est encore plus intense quand le pénis entre loin dans la bouche pour jouir. Si la fellatrice maitrise la technique de la gorge profonde, elle ne doit pas hésiter à faire entrer le pénis à l'intérieur de la gorge pendant l'éjaculation. La sensation est sans pareil quand l'homme sent l'extrémité de son pénis qui glisse dans ce délicieux petit orifice intime qu'est l'ouverture de la gorge et qu'il vient jouir en en touchant la paroi du fond, avec un extraordinaire contact pénis-sperme-gorge.
 

Si la fellatrice n'arrive pas à enfoncer le pénis au-delà de sa luette pour faire une gorge profonde, elle peut faire jouir son homme contre sa luette, entre la langue et la fin du palais, juste avant l'ouverture de la gorge, là où les muqueuses se font très tendres pour pouvoir vibrer lors de l'émission de certains sons. C'est la partie que l'on nomme palais mou ou encore le voile du palais, c'est l'endroit qui procure le plus de plaisir après la gorge proprement dite. L'éjaculation entre le palais mou et la langue, en touchant la luette, procure des sensations de plaisir très intenses.
 

La fellatrice peut aussi augmenter l'intensité de l'orgasme en faisant tournoyer sa langue tout autour du gland tout en continuant ses mouvements de va et vient.
 

Lécher la cyprine et éjaculer dans la bouche sont des actes très différents mais de même nature, dans les deux cas la personne qui prodigue la caresse reçoit dans sa bouche les sécrétions de son partenaire. Dans une relation orale équilibrée, Monsieur conduit Madame à l'orgasme en la léchant sans retenue jusqu'à la fin de l'orgasme de Madame, et Madame suce également jusqu'à la fin de l'orgasme de Monsieur, qui éjacule dans la bouche de sa fellatrice.
  Origine.

Avaler le sperme
 :

Si l'homme jouit avec son sexe enfoncé jusqu'au voile du palais ou dans la gorge, le sperme se dirige directement vers le pharynx puis l'oesophage. La fellatrice avale automatiquement le sperme sans qu'il ne touche les papilles gustatives, elle n'en sentira donc ni le goût ni la consistance. 

Si l'homme jouit simplement dans la bouche de la fellatrice, sur la langue, le sperme sera de préférence avalé, soit au fur et à mesure des jets successifs, soit en une fois à la fin.
 

Si la fellatrice ne peut pas se faire à l'idée d'avaler, elle peut s'en dispenser tout laissant son amant jouir dans sa bouche, pour ensuite laisser couler le sperme hors de sa bouche.


Le felching :
C'est une pratique sexuelle qui consiste à sucer le sperme depuis le vagin ou l´anus de son partenaire (ou d´un préservatif) puis d´embrasser son partenaire pour se transmettre et ainsi se partager ce mélange.

Par Essentiel - Publié dans : Textes pour ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci pour cet article ,je me permets de poser deux questions : une gorge profonde ne peut elle provoquer une sensation d'étouffement pour la femme et qu'en est il des réflexes nauséeux dans le cas d' l'éjaculation lors d'une gorge profonde ?
commentaire n° :1 posté par : nanou le: 27/09/2008 à 10h08




Comme tout cela s'apprend.
Tout le monde ne peut le faire et je ne parle pas que des doutes, peurs ou dégoûts.
Il faut apprendre à votre bouche, votre gorge à accepter un contact aussi profond.

Encore une fois ce n'est pas toujours facile. Pour certaine beaucoup d'efforts alors que pour d'autre c'est simple. Je fais une réponse de normand ! Nous sommes tous unique avec nos ressentis, nos doutes, nos croyances...

Pour femme soumise voir amoureuse elle se dépassera, voudra aller plus loin...

Pour l'éjaculation lors d'une gorge profonde il n'y a pas de reflexe nauséeux car le membre est loin, le sperme va directement dans la gorge sans passer par la déglutition.

réponse de : Essentiel le: 27/09/2008 à 13h04
Bonjour, Je me sens très concernée par ces propos. Et, je suis d'avis je désire avant tout me dépasser pour mon complice...
commentaire n° :2 posté par : ImagineS le: 27/09/2008 à 15h02




Bonjour,
J'imagine ImagineS... se dépasser est un acte d'amour et/ou de soumision importante.

réponse de : Essentiel le: 27/09/2008 à 15h45
Certes, mais le dialogue entre les deux partenaires est important. Comme vous le faites si bien. Merci infiniment.
commentaire n° :3 posté par : ImagineS le: 27/09/2008 à 16h30

réponse de : Essentiel le: 27/09/2008 à 17h15
Bonjour, Parfois l'homme n'a pas tout le contrôle des situations qu'il subit... Merci à vous
commentaire n° :4 posté par : ImagineS le: 01/10/2008 à 15h23


Je sais ! C'est pour cela que les religions, la philosophie, l'espoir existe.

réponse de : Essentiel le: 01/10/2008 à 15h40
Peut être mais aussi l'être humain peut être dans une souffrance qu'un vide s'installe insidieusement...
commentaire n° :5 posté par : ImagineS le: 01/10/2008 à 15h57


Même réponse. la foi !
Étymologiquement "foi" provient du latin fides et se rattache à une racine indo-européenne bheidh "avoir confiance".

Le mot latin fides n'a aucune connotation religieuse ; il provient du vocabulaire profane, et évoque la simple confiance que l'on peut avoir en quelqu'un. C'est la Bible qui l'utilise, dans ses traductions latines, pour traduire le mot hébreu emunah qui désigne l'attitude de l'homme devant Dieu. Le latin utiliserait plutôt le mot religio (relier à...), dans le sens d'une observation scrupuleuse des rites.

réponse de : Essentiel le: 01/10/2008 à 16h11
Cunnilingus à venir qu'il disait.... J'espère que cette "promesse" n'est pas passée aux oubliettes et que nous aurons bientôt un article aussi étoffé et documenté sur cette gourmandise féminine, que sur les délices masculins.... sourire !
commentaire n° :6 posté par : Laure le: 09/10/2008 à 20h46

Là je suis en vacances...
Il y a de la lecture !

Mes ces (voir ses hi hi hi...) dames en veulent encore et encore...
Je ne suis qu'un être de chair, chère Laure !
 Je vous promets de revenir avec de nouveaux articles.

réponse de : Essentiel le: 10/10/2008 à 00h18
Jamais je n'avais lu de telles recommandations. Je suis homme, qui pratique la fellation mais ne suis jamais arrivé à avaler la semance, même la mienne (oh si une seule fois) pourtant je sais que cela m'arrivera, que l'on me retiendra....
C'est un fantasme que je souhaite réaliser.
Vos textes sont très fort pour y parvenir.
commentaire n° :7 posté par : guwinda le: 26/06/2009 à 14h09
Sourire,
Comment expliquer cela !
Une soumis(e) y arrive.
Pourquoi ? :
Amour,
Volonté,
Soumision...

Je n'ai pas la réponse mais toutes les femmes qui se sont données à moi l'ont fait. Même si au début c'était incroyable pour elles.
Laissez vous guider par celui, celle qui vous "trouvera".
réponse de : Essentiel le: 27/06/2009 à 12h36
Bravo Guwinda pour la sincérité dont vous semblez faire preuve. Mon conseil du jour si vous décidez de poursuivre dans cette voie si épanouissante, Gardez bien tout votre sens critique lorsque vous choisirez votre Guide. Certains, malheureusement, n'ont pas comme but premier de faire "grandir" celui ou celle qui se donne sans conditions, contrairement à notre Hôte.
commentaire n° :8 posté par : Laure le: 27/06/2009 à 17h59
Que dire de plus ?
Merci.
Guwinda bonne chance.
Revenez dés que vous voulez.
Je réponds toujours.
réponse de : Essentiel le: 28/06/2009 à 00h35
Comment vous remercier de tous vos comentaires encourageants pour moi...????
Oui, je pense que ce jour là n'est pas loin....et que j'y prendrais goût...Ce sera aussi grâce à vous...
Je vous dirais évidemment, même que j'en serais très fiere de vous l'annoncer.
Mille bises pleines de...semence....
Guwinda
commentaire n° :9 posté par : guwinda le: 29/06/2009 à 11h32
Vivez vos envies !
Trouvez une personne complice
qui sera vous accompagner.
Sans vous juger.
réponse de : Essentiel le: 01/07/2009 à 19h06

Bonjour,

Il serait correct de mettre une référence vers la page à partir de laquelle l'artice a été copié: http://www.ilu.be/seor/L-ejaculation-dans-la-bouche

Indépendament de cela et si vous le souhaitez, on peut mettre chacun un lien en dur (non-javascript et sans rel="nofollow") vers le site de l'autre à partir d'une page visible.

Bises,

Vampirella

commentaire n° :10 posté par : Vampirella le: 21/05/2010 à 10h38

Bonjour,

Oups, fais

Et je veux bien. Même si ce blog et en roue libre.

 

réponse de : Essentiel le: 25/05/2010 à 13h28
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés