Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Heu...
mes partenaires savent que là je souleve le voile d'un de mes demandes.
Qu'elle soit
Vanille ou Soumise.

De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

La soumise sait qu’elle ne doit pas gâcher la semence de son Maître. Si son Maitre s’abandonne ailleurs que dans son corps soumise devra lécher le sperme de son Maître. De la même façon si pour une raison quelconque son Maître éjacule dans un préservatif elle devra demander à recueillir le sperme.

Donc pour être ma soumise il faut boire mon sperme.
Et vous ?
Et l'échange ?

Fellation vanille :
Lorsqu'une fellation mène l'homme à l'orgasme, l'éjaculation se fait tout naturellement dans la bouche de la fellatrice. Par pitié, il ne faut absolument pas faire jouir l'homme hors de la bouche de la fellatrice, cela interrompt la caresse buccale et décapite le plaisir de l'homme. Au contraire, lorsque l'éjaculation survient, il faut profiter de ce moment d'extrême sensibilité du pénis pour continuer la fellation, doucement, jusqu'à la fin de l'orgasme voir plus... La sensation de suçion est "horrible..." et "magnifique..." Le contact avec la bouche, ses mouvements, sa douceur, prolonge et intensifie le plaisir de l'homme lors du meilleur moment, l'éjaculation et lui fait prendre un pied d'enfer.
 

L'orgasme est encore plus intense quand le pénis entre loin dans la bouche pour jouir. Si la fellatrice maitrise la technique de la gorge profonde, elle ne doit pas hésiter à faire entrer le pénis à l'intérieur de la gorge pendant l'éjaculation. La sensation est sans pareil quand l'homme sent l'extrémité de son pénis qui glisse dans ce délicieux petit orifice intime qu'est l'ouverture de la gorge et qu'il vient jouir en en touchant la paroi du fond, avec un extraordinaire contact pénis-sperme-gorge.
 

Si la fellatrice n'arrive pas à enfoncer le pénis au-delà de sa luette pour faire une gorge profonde, elle peut faire jouir son homme contre sa luette, entre la langue et la fin du palais, juste avant l'ouverture de la gorge, là où les muqueuses se font très tendres pour pouvoir vibrer lors de l'émission de certains sons. C'est la partie que l'on nomme palais mou ou encore le voile du palais, c'est l'endroit qui procure le plus de plaisir après la gorge proprement dite. L'éjaculation entre le palais mou et la langue, en touchant la luette, procure des sensations de plaisir très intenses.
 

La fellatrice peut aussi augmenter l'intensité de l'orgasme en faisant tournoyer sa langue tout autour du gland tout en continuant ses mouvements de va et vient.
 

Lécher la cyprine et éjaculer dans la bouche sont des actes très différents mais de même nature, dans les deux cas la personne qui prodigue la caresse reçoit dans sa bouche les sécrétions de son partenaire. Dans une relation orale équilibrée, Monsieur conduit Madame à l'orgasme en la léchant sans retenue jusqu'à la fin de l'orgasme de Madame, et Madame suce également jusqu'à la fin de l'orgasme de Monsieur, qui éjacule dans la bouche de sa fellatrice.
  Origine.

Avaler le sperme
 :

Si l'homme jouit avec son sexe enfoncé jusqu'au voile du palais ou dans la gorge, le sperme se dirige directement vers le pharynx puis l'oesophage. La fellatrice avale automatiquement le sperme sans qu'il ne touche les papilles gustatives, elle n'en sentira donc ni le goût ni la consistance. 

Si l'homme jouit simplement dans la bouche de la fellatrice, sur la langue, le sperme sera de préférence avalé, soit au fur et à mesure des jets successifs, soit en une fois à la fin.
 

Si la fellatrice ne peut pas se faire à l'idée d'avaler, elle peut s'en dispenser tout laissant son amant jouir dans sa bouche, pour ensuite laisser couler le sperme hors de sa bouche.


Le felching :
C'est une pratique sexuelle qui consiste à sucer le sperme depuis le vagin ou l´anus de son partenaire (ou d´un préservatif) puis d´embrasser son partenaire pour se transmettre et ainsi se partager ce mélange.

Par Essentiel - Publié dans : Textes pour ELLES
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés