Dans tous les sens

Pub Grrrr

STOP PUB Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus 

 

Merci à Mots et maux

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Je ne savais pas comment te le dire, comment te faire comprendre que tu as commis une erreur ! Alors, je t'écris.

La nuit, tu vois, je ne dors pas, je pleure par ta faute, uniquement par ta faute aujourd'hui. Te souviens-tu de ces mercredis après-midi et ces vacances ? 

Pendant tous ces jours... J'ai senti tes mains sur mon corps, j'ai vécu trop de choses qui me font mal. On n'avait que 11 ans tu sais, on était si jeunes... Mais, tu sais, je me vengerais bientôt.

N'oublie pas que même si tu as été plus fort que moi, la roue tourne... Parfois, je me demande si tu t'en souviens, je me dis que toi, cela ne t'as pas marqué, alors que moi j'ai mal... J'ai mal tu sais, je pleure, je saigne pour ce crime... Je hais l'inceste, je bannis l'inceste. Je te hais aussi, j'espère que tu en mourras. J'ai trop de haine, de peine, de rage en moi, que maintenant, en t'écrivant cette lettre, j'ai envie de brûler mes cauchemars, d'avoir des rêves comme les autres... Je ne peux pas, car tu m'as tout pris ce que j'avais reconstruit depuis mes 5 ans, tu as eu toi aussi mon corps, tu as pris mes rêves et tu m'as donné des peines.

Pourquoi tu as fait ça ? Je voudrais comprendre tu sais... Certes, j'ai subi sans agir, tu me faisais peur, tu étais très violent avec tous les gens qui t'entouraient mais tu n'as pas pu croire un consentement de mon côté, je t'ai repoussé plusieurs fois en retour de coups... Parce que tu es égoïste, méchant, fou même. Je n'arrive pas à comprendre ce qui vous pousse à faire de telles choses et à en éprouver autant de plaisir... Peut-être est-ce moi, qui ne suis pas normale, peut-être est-ce toi... Je ne sais même plus qui je suis, je me sens tellement sale tu sais... Je voulais mourir à cause de cela, je saigne toujours, mais je me dis que tu vas payer bientôt. Oui, bientôt car je vais me venger, je vais en parler... Bien sûr, je n'ai aucune preuve, mais je pense avoir assez de souffrance pour le prouver, tu verras.

Je t'écris cette lettre, avec mes larmes. Les mots viennent du cœur, donc mon cœur écrit.

Je suis bien peu de choses, toi tu n'es rien.

Au tribunal.

Sortir.

Par Essentiel - Publié dans : Vécu...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés