Pour supprimer les publicités intempestives qu'il est désormais Absolment impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus
Merci à Mots et maux
Soumise, je réfléchis (comme souvent, je suis un peu la spécialiste de l’hyper-réflexion) et mon esprit de soumise vagabonde…
Je reviens sur ses propos, mais non je ne me sens pas stressée, agacée oui, mais stressée non… Mais pourquoi suis-je agacée ?
Pas besoin de chercher beaucoup au fond de moi… Je SAIS pourquoi je le suis… C’est de n’être que femme…Plongée dans un flot de vanille que je ne supporte guère désormais…
J’aurai eu envie de Lui dire « mais traitez-moi donc comme Vous le devez! » c’est-à-dire comme la soumise que je suis, celle qui n’attend que Son Maître… Pas comme une vulgaire « chérie » dont le mot n’est que vidé de sens tellement il est sur employé et fourvoyé. « Je ne suis pas Votre chérie, je suis Votre soumise! » Oui, mais si…
Je suis Sa femme, sa maitresse avant d’être Sa soumise, Il est mon amant avant d’être mon Maître… Quel imbroglio de pensées dans ma tête !
Il est vrai que nous ne vivons pas notre relation D/S, mais c’est clairement vers cela que j’aspire personnellement… Il le sait, seulement voilà, c’est à mon Maître que revient la décision de me soumettre à plein temps ou pas, et pour le moment, Son choix n’est pas celui-là… Il a toute la liberté de me soumettre quand bon lui semble.
Porter son… mon collier de soumise jour et nuit ?
Moi, je VEUX être Sa soumise, mon corps le veut, mon esprit le veut…
Mon esprit, ahhhh… mon esprit !
Ma soumission, mes besoins, envies prennent une place énorme dans mes pensées. Beaucoup d’énergie psychique utilisée pour la réflexion sur ma soumission et sur la relation au sens large. Mais attention cela n’est pas du tout négatif pour moi! Je le vis très bien, mais cela me prend juste beaucoup de temps.
Dès quand je reçois un SMS…
Dès qu’il m’ordonne…
Dès que…, je me sens bien, je me sens considérée, je suis HEUREUSE, je me sens VIVANTE, Je suis à ma place…
Celà me rappelle certaines de mes réflexions et certains de mes besoins.
Ah des reflexions ?
Des besoins ?
Le monde est mal fait, trop ou pas assez...
Oui le monde est mal fait. Alors parfois il faut savoir faire son deuil de ce que l'on a trop attendu...
De l'abnégation et aussi un peu de foi.